Prévu pour sortir cette année sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, FIFA 18 pourrait ne pas être édité sur les consoles de la génération précédente.

Déjà l'an dernier, on pouvait observer des différences entre les versions de FIFA 17 publiées sur 7ème et 8ème générations de consoles. En effet, la version PS3 et Xbox 360 du jeu ne bénéficiait pas du nouveau moteur graphique : le Frosbite Engine. De plus, le mode "Aventure" n'était pas non plus jouable sur les anciennes consoles. Il paraît donc normal, les années avançant que FIFA 18 ne soit finalement pas disponible sur ces consoles. Ainsi, si vous voulez profité des nouveautés qu'apportera FIFA 18, il vous faudra faire l'acquisition d'une nouvelle console (ou d'un PC).

Fifa 18 ne verra probablement pas le jour sur PS3 et Xbox 360

Qui sera le prochain joueur à apparaître sur la jaquette de FIFA 18 ?

L'an dernier, les joueurs avaient voté pour que Marco Reus soit le nouvel ambassadeur de la franchise. Mais pour le prochain jeu, EA voudrait potentiellement afficher Dele Alli sur leur jaquette. A 20 ans, Dele Alli n'est encore qu'un jeune joueur dont on entend beaucoup parler. Toutefois, les responsables du jeu auraient déjà pris contact avec l'entourage du joueur, ce qui pourrait concrétiser la rumeur.

Electronic Arts n'a pas encore dévoilé beaucoup d'informations sur ce prochain FIFA 18. Mais nous devrions en apprendre plus dans les mois à venir, étant donné que le jeu sortira en fin d'année.

Sources & crédits