Nous sommes le 25 décembre, il est temps de fêter Noël avec sa famille et de découvrir les cadeaux que le gentil Papa Noël a placé sous le sapin durant la nuit. Mais l'un de vos cadeaux sera peut-être Overwatch et vous allez sans doute le tester le jour même... ça tombe bien! Des événements de Noël sont arrivés!

La neige est tombée dans le monde merveilleux d'Overwatch ! En effet, les cartes Hanamura et King's Row sont maintenant recouvertes de neige avec de nombreuses décorations de Noël. Bien entendu, des nouveaux coffres "hivernaux" sont apparus, tout comme Halloween. Plus de 100 nouveaux éléments de personnalisation des personnages sont disponibles. Avec notamment Tracer en lutin, Mei en Mère Noël et Torbjörn en Père Noël. Pour découvrir ces coffres, rien de plus simple: il suffit de monter en niveau ou bien faire des parties d'arcade spéciales Noël. Effectivement, vous pouvez maintenant par exemple faire des batailles de boules neige dans Overwatch dans un mode 6vs6!

Fêtez Noël avec Overwatch !

Cet événement hivernal permet donc de mettre en avant Mei, personnage envoyant habituellement du givre ou des glaçons, et de la faire découvrir aux personnes ne la manipulant pas très bien avec ses modes d'arcade. Dans le mode 6vs6, par exemple, la boule de neige surpuissante vous permet d'avoir un peu plus de précision, puisque si vous ratez votre tir, vous êtes obligés de ramasser de la neige par terres à vos risques et périls! Cet événement permettra aussi d'avoir la chance d'avoir de très jolies tenues pour ses personnages!

Pour ceux n'ayant pas eu la chance d'avoir Overwatch sous le sapin, foncez sur le site d'Overwatch où vous pouvez l'acheter au prix de 30€. Ou bien, pour les détenteurs d'une Xbox ou PS4,rendez-vous sur le site xbxgames.com où vous pouvez actuellement l'avoir au prix exceptionnel de 12,99€! Offre à saisir!

Mais attention, la féerie hivernale sur Overwatch s'arrête le 2 janvier, donc allumez vite votre console et foncez attraper des coffres hivernaux! Joyeux Noël !

Sources & crédits