Connect with us
Cine Serie

Fast and Furious : un spin-off avec Dwayne Johnson et Jason Statham

Publié, il y a

, le

fast&furious

Un nouveau film de la franchise Fast and Furious vient d’être annoncé. Ce film sera un spin-off consacré aux personnages joués par Dwayne Johnson et Jason Statham.

Après le succès phénoménal de Fast and Furious 8, la franchise a décidé de sortir un nouveau film basé uniquement sur deux personnages. Ceux-ci seront Luke Hobbs, joué par Dwayne Johnson, et Deckard Shaw, interprété par Jason Statham. L’auteur des cinq derniers films, Chris Morgan, est actuellement en train de travailler sur le scénario. On imagine déjà très bien le scénario dans lequel les deux protagonistes devront mettre leurs différends de côté et se lancer dans une mission ultra secrète. Il est également probable que Charlize Theron fasse son apparition dans le spin-off. En effet, celle-ci jouait le rôle de Cipher dans le huitième film. Le tournage du film devrait débuter en 2018 avec le réalisateur Shane Black, auteur notamment du film Iron Man 3.

f&f spin-off

Après l’annonce de la sortie de Fast and Furious 9 le 10 avril 2020, les fans étaient légèrement en colère. En effet, il aurait encore fallu attendre trois ans avant de retrouver les personnages de la célèbre saga. Universal Studio a expliqué ce retard en annonçant que le neuvième opus devait être le meilleur de tous. La raison la plus probable est que les acteurs Vin Diesel et Dwayne Johnson ont une relation tendue depuis la sortie de Fast and Furious 8. Avec l’annonce de ce spin-off, il y a de quoi rassurer les fans car la sortie de celui-ci est prévue pour le 26 juillet 2019. D’autres spin-off avec d’autres personnages devraient également voir le jour après la sortie de Fast and Furious 9 et 10.

Sources & crédits

tendance