Connect with us

E32016 – Fallout 4 : Les 3 prochaines extensions

Publié, il y a

, le

Les 3 prochaines extensions de Fallout 4 viennent tout juste d’être annoncées, voici toutes les informations déjà disponibles.

Fallout 4

C’est hier soir (ou très tôt ce matin pour certain) lors de la conférence E3 de Bethesda qu’ont été annoncés les 3 prochaines extensions du jeu Fallout 4. Nommé respectivement : Contraptions Workshop, Vault-Tec Workshop et Nuka World, ces 3 DLCs qui seront non inclus au Season Pass promettent un nouveau lot d’activités supplémentaires et rallongent ainsi la durée de vie du jeu. Voici le récapitulatif :

  • Contraptions Workshop, suit la lignée du Wasteland Workshop. Il vous permettra donc, d’embellir et de moderniser vos colonies avec une large gamme de nouveaux systèmes comme un ascenseur par exemple, il y aura aussi des mannequins pour exposer ses plus belles tenues (un peu comme dans The Elder Scrolls) et aussi la possibilité de construire des machines à réactions en chaînes complexes qui permettront par exemple de trier des objets. On vous propose donc un “DLC délire” pour vous amuser quelques dizaines d’heures supplémentaires dans vos colonies, sachant que celui-ci, sera disponible ce mois-ci.
  • Vault-Tec Workshop, vous permettra de construire votre propre abri et de le gérer de A à Z comme si c’était une colonie normale. Vous pourrez aussi faire des expériences sur les habitants, en les utilisant comme des cobayes et pour finir le DLC proposera une vue de profil de votre abri, un peu à la Fallout Shelter. Ce DLC vous proposera de nouvelles heures de jeu dans vos colonies et il sera disponible dès le mois de juillet.
  • Et pour finir, Nuka World est sans doute le plus drôle des trois DLCs, puisqu’il vous proposera de visiter un parc d’attractions dédié au Nuka Cola, la fameuse boisson du jeu. Il reste quand même flou, puisqu’on a eu aucune information supplémentaire sur ce DLC et on ne sait pas si le parc sera une colonie géante ou un nouvel espace de jeu. Ce DLC arrivera d’ici le mois d’août.

On ne connaît pas encore le prix de ces extensions, mais elles nous promettent déjà de nouvelles heures de jeu donnant ainsi une nouvelle vie à Fallout 4, ci-dessous vous aurez la vidéo de la conférence sur ces DLCs et elle contient aussi les dernières informations sur Fallout Shelter et Skyrim Remastered dont les articles sont disponibles ici et .

Une faute ? Signale la sur Twitter.

Rédacteur

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *