Connect with us
Accueil > Jeux Video > esport >

L’EVO 2017 présente son roster de jeux !

Publié, il y a

, le

L'EVO 2017 présente son roster de jeux !

L’EVO est le plus grand tournoi de jeux de VS Fighting.  Et comme pour chaque année, les passionnés de jeux de combat attendent l’EVO 2017 avec impatience !

Cette année, l’EVO 2017 se tiendra du 14 au 16 juillet 2017 à Las Vegas. Durant ces deux jours, plusieurs joueurs du monde entier s’affronteront sur des jeux de combats. Et comme avant chaque nouvelle édition, l’EVO 2017 dévoile son roster de jeux présents au cours du tournoi. Les jeux annoncés sont: Street Fighter V, Tekken 7 (le jeu sortira le 2 juin 2017 sur console, mais est déjà disponible sur les bornes d’arcade au Japon depuis 2015), Guilty Gear Xrd Rev 2, Injustice 2 (le jeu sortira le 16 mai sur console et mobile), Super Smash Bros Melee, SuperSmash Bros for Wii U, BlazBlue : Central Fiction et The King of Fighters XIV. Et le dernier jeu présent sera Ultimate Marvel vs Capcom 3 qui a été voté par les joueurs. En effet, pendant deux semaines plusieurs titres se battaient et c’est seulement celui qui obtenait le plus d’argent qui pouvais participer à l’EVO 2017. Il faut savoir que la totalité des dons à été reversée à l’association Make a Wish.

L'EVO 2017 présente son roster de jeux !

Roster de l’EVO 2017

Cette année, neuf jeux ont été annoncés pour l’événement et il faut savoir que sur ces neuf, près de la moitié n’étaient pas présents lors de l’édition 2016. Celle-ci comptait:

  • Street Fighter 5
  • Super Smash Bros : Melee
  • Super Smash Bros for Wii U
  • Guilty Gear Xrd : Revelator
  • Mortal Kombat XL
  • Pokken Tournament
  • Killer Instinct
  • Ultimate Marvel vs Capcom 3

J’espère que cette année nous aurons droit à de magnifiques combats et que des Français arriveront à gagner. Il faut savoir que dans l’histoire de l’EVO seulement quatre Français ont remporté le tournoi. Il s’agit de DanTheNightmare en 2003  sur Soulcalibur II, de Malek en 2009 sur Soulcalibur IV, de Kayane en 2010 sur Super Street Fighter IV et de RB.Luffy en 2014 sur Ultra Street Fighter IV.

Si vous êtes passionné de jeux de combat ou bien si vous avez la chance de participer à cet ÉNORME événement n’hésitez pas à nous donner votre avis.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *