Connect with us
Cine Serie

Erik Per Sullivan de la série Malcolm est bel et bien vivant !

Publié, il y a

, le

Malcolm, Erik Per Sullivan

On connaît tous le petit Dewey de la série américaine Malcolm. De son vrai nom Erik Per Sullivan, le comédien a affolé les internautes sur la toile. En effet, ce dernier était présumé mort !

Tandis que Johnny Hallyday allait à l’hôpital, Erik Per Sullivan affolait les réseaux sociaux puisque de nombreux articles annonçaient sa mort. En effet, ce 29 juillet 2017, des informations circulent sur la toile. Le jeune comédien ayant interprété le rôle de Dewey dans la série Malcolm serait mort dans un accident de voiture. Ainsi, les fans de la série Malcolm ont été complètement affolés suite à l’annonce du décès de Erik Per Sullivan. Cependant, est-ce que cette information est réellement vrai ou s’agit-il de fake news ? C’est le twitter de Malcolm France qui donne une réponse.

Erik Per Sullivan, Malcolm

Erik Per Sullivan n’est pas mort, c’est une fake news

Pendant que nous nous demandons pourquoi la série audio de Cyprien est une bonne chose pour Youtube, les fans de la série Malcolm se rassuraient. En effet, que personne ne s’inquiète, Erik Per Sullivan n’est pas décédé. Il s’agit d’une énorme blague comme on en voit souvent sur Internet. Des petits farceurs se sont amusés à créer un faux site internet reprenant le codage du site internet de BFMTV. Tout ceci pour faire croire au plus de monde possible que le comédien Erik Per Sullivan avait été tué dans un terrible accident de voiture aux États-Unis. Finalement, le twitter de Malcolm France rassure tous les fans de la série en un simple tweet.

“Pour à peu près la 475e fois, Erik Per Sullivan, l’interprète de Dewey dans #Malcolm N’EST PAS MORT. Les fake news, elles, ont la vie dure.”

En définitive, soyez rassurés, Erik Per Sullivan est bel et bien vivant… Quand est ce que les fake news s’arrêteront  ?

Sources & crédits

Salut, moi c'est Milan j'ai 16 ans je suis Rédacteur et Community Manager de la rubrique People de Zone Actu. Je suis passionné par les médias et l'audiovisuel. Plus tard j'aimerais travailler soit dans la communication soit dans le journalisme. J'ai également une chaîne Youtube.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *