Connect with us
Accueil > Japan > Anime > ERASED

ERASED : Netflix dévoile son premier trailer pour son adaptation live !

Publié, il y a

, le

Netflix publie un trailer sur sa prochaine adaptation : ERASED.

Il y a quelques temps, nous vous parlions de cette annonce qui nous a surpris : ERASED va avoir droit à une série live sur Netflix ! Eh bien aujourd’hui, nous pouvons en parler plus amplement, puisqu’un trailer est sorti ! D’une durée d’à peine plus d’une minute trente, on voit beaucoup de passages emblématiques de la série ! Pour commencer, bien évidemment, nous voyons quelques personnages d’ERASED. Évidemment, c’est Satoru Fujinuma, héros de la série, qui nous apparait en premier.  Suivent des dates, avec des scènes ensanglantées sous une musique angoissante et épique. Puis apparaît l’élément principal, déclencheur de la série. Ensuite, on voit Satoru enfant, et tout s’enchaine rapidement. On passe de l’école primaire à la mère de Satoru, sans oublier Kayo Inazuki, Yashiro Gaku, et la bande d’amis. On aperçoit même une scène relative au manga papier uniquement, mais je n’en dis pas plus…

ERASED

Sans doute l’une des scènes les plus symboliques de la série. Quoiqu’un peu sombre, elle reste sublime.

Plus d’informations sur ERASED :

Dans l’extrait qui nous est proposé, on peut entendre une bande son qui serait le générique de fin intitulé “Akane” et interprété par le groupe “Kanojo in the Display”. Sinon, nous pourrions bien nous étaler volontiers sur chaque détail du film, mais cela risquerait d’en déstabiliser et spoiler plus d’un ! Je vous laisse donc à la place sur quelques détails sur la série en elle-même, et sur le synopsis. ERASED est un manga de SANBE Kei édité chez Ki-oon, terminé en 8 tomes et possédant un tome bonus nommé “Re : ERASED“. Il a été adapté en anime de 12 épisodes et diffusé chez WAKANIM. Son opening est intitulé “Re : Re” et est signé par Asian Kung-Fu Generation, tandis que l’ending est signé par Sayuri et se nomme “Sore wa Chiisana Hikari no you na”. Quant au synopsis, le voici :

“2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…”

ERASED

Satoru Fujinuma et Hinazuki Kayo, nos deux touchant héros

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *