Il y a quelques semaines nous avons appris qu'un Shuffle Français allait avoir lieu, et nous savons depuis peu qu'une deuxième équipe se prépare chez Envyus. Découvrez dans cet article toutes les infos sur cette Dream Team Numéro 2!

Cette team de choc a donc réussi à obtenir le soutien de la structure Envyus, en effet, cette structure avait besoin de nouveaux joueurs du fait qu’elle ait transféré les siens lors du premier Shuffle Français. Alors que nous pensions que c'était Kévin Droolans "Ex6TenZ" qui allait s'occuper de recruter les joueurs mis de coté par ce Shuffle Français , il n'en est rien. Effectivement c'est Vincent Cervoni "Happy" qui s'en est chargé. Nous verrons surement nos deux nouvelles équipes lors de la Gamers Assembly, des  IEM Katowice ou bien lors de l'ESL Pro League 2017 !

Envyus crée un second Shuffle Français !La composition de l'équipe:

 Vincent Cervoni "Happy"
 Cédric Guipouy "RpK"
 Christophe Xia "SIXER"
 Alexandre Forté "xms"
 David Dobrosavljevic "devoduvek"
 Damien  Marcel  "maLeK" (en tant que coach)

Qu'advient-il de SCREAM ?

D'après le peu d'informations disponibles, Scream serait en train de se diriger vers la structure FAZE. En effet, Aizy est en pleine discussion pour remplacer Rubino dans l'équipe NORTH. Rubino se verrait par la suite plongé dans le projet de Jkaem. Pour l'instant rien est fait car Scream attend de voir l'offre de Faze, si celle-ci s'annonce mauvaise, un retour en France peut être toujours envisageable.  "Ça serait quand même dommage de perdre notre 1 Tapeur National !"

Envyus crée un second Shuffle Français !