Connect with us
People

EnjoyPhoenix se dévoile de façon sexy en bikini

Publié, il y a

, le

enjoyphoenix

EnjoyPhoenix, célèbre youtubeuse française était présente lors du festival Coachella ! Le dernier jour de l’événement, la jeune femme a voulu remercier Maybelline ! Celle-ci l’a fait sur les réseaux sociaux de façon très estivale et sexy !

Dernièrement, nous vous dévoilions une photo so cute de la youtubeuse avec son copain Florian Allister ! Aujourd’hui, place à un autre genre de photo mais toutefois bien plus plaisant pour certains. EnjoyPhoenix est partie pour quelques jours aux Etats-Unis. Un voyage, non pas pour prendre des vacances mais pour participer à l’événement Coachella. La jeune femme a en effet été invitée au festival, au même titre que certaines personnalités, telle que Nabilla entre autres. Cependant, les bonnes choses ne durent jamais bien longtemps et le temps est venu de dire au revoir au pays et de remercier Maybelline. Et pour cause, EnjoyPhoenix a publié sur un réseau social, une photo la montrant en bikini, toute belle devant le panneau #MaybellineItGirls.

Après que l’on vous ait annoncé que la youtubeuse serait adepte de l’entrisme, la jolie EnjoyPhoenix ou Marie Lopez dévoile donc une jolie photographie montrant le panneau officiel de #MaybellineItGirls. Celle-ci se trouve devant, toute pimpante, en bikini. Et surtout, elle a l’air heureuse d’avoir pu participer à cet événement aux Etats-Unis, pays où tout peut devenir possible ! Le festival Coachella se trouvait dans le désert du Nevada, rien de tel pour prendre quelques couleurs ! Et EnjoyPhoenix l’aura bien compris ! Quelle chanceuse ! De plus, la youtubeuse aura pu croiser de nombreuses stars. Car effectivement, Coachella n’invite pas que les youtubeurs.

Festival Coachella, un événement regroupant de grandes stars !

Beaucoup de célébrités aussi populaires les unes que les autres ont reçu l’invitation au même titre que la belle EnjoyPhoenix. Comme par exemple, Rihanna, Nina Dobrev (The Vampire Diaries) ou encore Kristen Stewart ! En bref, beaucoup font en sorte et sont heureux d’y assister… Soleil, bikini, endroit paradisiaque, paysages à couper le souffle, tu m’étonnes que tout le monde veut y être ! En tout cas, EnjoyPhoenix a l’air heureuse et épanouie sur la photographie ci-dessus, vous ne trouvez pas ?

enjoyphoenix

Sources & crédits

Marie, 28 ans, mordue de films et séries, j'adore en regarder pendant mon temps libre ! Passionnée de Photo, je pratique la photographie à mes heures perdues. Soutiens la cause animale .