Connect with us
People

Enjoyphoenix : La plus grosse menteuse de Youtube ?

Publié, il y a

, le

EnjoyPhoenix, Youtube, Marie Lopez

Enjoyphoenix, célèbre youtubeuse beauté sur la plateforme à succès Youtube, est en ce moment accusée d’acheter des abonnés ! Internautes convaincus, Marie Lopez riposte !

Alors que Natoo est la première youtubeuse française face à EnjoyPhoenix, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars, est en ce moment accusée d’acheter des abonnés ! Avec 3,9 millions de followers sur Instagram entre autres, la jeune femme est épiée dans tous les angles. Véritable star sur Youtube, les internautes se demandent si la jolie EnjoyPhoenix, ou Marie Lopez de son vrai nom, n’achèterait pas des abonnés. Et ce, afin d’être le plus populaire possible sur la plateforme. Il en fallait pas moins pour certains pour accuser sans faits avérés la jeune femme. Néanmoins, la belle EnjoyPhoenix finira par mettre les choses au clair en répondant à ses multiples détracteurs !

EnjoyPhoenix, Youtube, Marie Lopez

EnjoyPhoenix répond aux accusations !

Tandis que Natoo a fait ses premiers pas sur TF1 avec Norman et Cyprien avec Presque Adultes, EnjoyPhoenix n’a pas tardé à répondre à ses rumeurs. En effet, celles-ci prenaient beaucoup d’ampleurs depuis ces dernières heures. Ainsi, la jeune femme a préféré évoqué son point de vue sur ces accusations, totalement arrivées de nulle part. De ce fait, la jolie EnjoyPhoenix a formellement démenti cette folle rumeur et a poussé un véritable coup de gueule ! Arrivée sur Youtube depuis 6 ans, la jeune femme a clairement fait comprendre que si tel était le cas, EnjoyPhoenix aurait franchi les 3 millions d’abonnés sur Youtube !

Alors là absolument pas, autant être clair tout de suite ! Si j’avais vraiment envie de le faire, j’en aurais acheté pour passer les 4M Sur Instagram et les 3M sur YouTube”
Je veux bien comprendre que certaines personnes le fassent mais ça fait 6 ans que je suis là et au moins je suis fière de pouvoir dire que la communauté que j’ai aujourd’hui, c’est parce que j’ai travaillé dur et pas par ce que j’ai acheté des abonnés !Vous pouvez allez sur SocialBlade pour voir mes statistiques, je n’ai ABSOLUMENT RIEN À CACHER !Arrêtez de me mettre dans cette case MERCI !”

Et vous, pensez-vous que la belle EnjoyPhoenix gonfle ses abonnés en les achetant ? 

EnjoyPhoenix, Youtube, Marie Lopez

Marie, 28 ans, mordue de films et séries, j'adore en regarder pendant mon temps libre ! Passionnée de Photo, je pratique la photographie à mes heures perdues. Soutiens la cause animale .

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *