LORS D'UNE CÉRÉMONIE DE REMISE DE PRIX DONT ENOYPHOENIX ÉTAIT CONVIÉE, LA YOUTUBEUSE S'EST FAIT FÂCHEUSEMENT HUER PAR BON NOMBRE DE PERSONNES ! 

EnjoyPhoenix est une youtubeuse beauté qui détient des millions d'abonnés sur la célèbre plateforme. De ce fait, celle-ci se voit offrir de nombreux projets et partenariats grâce à sa popularité sur Youtube. Si cela ne suffisait pas, Marie Lopez " Enjoyhoenix " est invitée à un grand nombre de soirées, des réceptions ou encore des cérémonies. Cela fut le cas il y a quelques jours où la youtubeuse a été conviée à la cérémonie des Melty Future Awards 2017. Un grand public ainsi que de nombreuse stars de la télévision étaient aussi invitées.

En effet, Pleins de célébrités ont fait acte de présence comme Tonio Life, Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova, Caroline Receveur et Capucine Anav. Ou encore Maxime Dereymez, Christophe Beaugrand, Issa Doumbia, pour ne pas en citer d'autres. La cérémonie se déroule avec succès. Puis, vient le moment de remettre le prix de "  La meilleure Fanbase ". Sans trop de suspens, c'est EnjoyPhoenix qui gagne ce prix.

UN SALE QUART D'HEURE POUR ENJOYPHOENIX !

Extrêmement contente, EnjoyPhoenix se lève et part chercher son prix. Celle-ci passe devant un certain nombre de célébrités qui la regarde aller sur le chemin de l'estrade pour finir sur la scène. Malheureusement, cette avancée vers l'estrade durera de longues et insoutenables secondes avant d'arrivée au micro... Le public, après la révélation du gagnant de ce prix, s'est mis à huer dans la salle.

Les huements se sont vus être de plus en plus forts. Arrivée au micro, la jeune femme n'a pas pu cacher son mal être. Suite au calvaire que la youtubeuse a subi, elle a rapidement quitté la scène. Arrivée dans les coulisses, EnoyPhoenix aurait tapé une petite crise et aurait méchamment critiqué la cérémonie des Melty Future Award 2017.

Elle aurait ainsi ajouté :

"C'est n'importe quoi ici. Je ne suis pas prête de revenir. Je veux me tirer."

Toutefois, comme à chaque fois, les fanatiques de la jeune youtubeuse n'ont pas tardé à laisser des messages de soutien et de réconfort à leur people favorite. Ainsi, nous pouvons lire plusieurs messages postés sur Twitter :

"Essayez de faire le quart de ce que fait Marie, on verra qui va huer qui...",

"EnjoyPhoenix a des fans dans le monde entier",

"Tu sais, il y aura toujours les vrais pour te soutenir, faut pas calculer les autres",

"N'oublie jamais qu'on t'aime fort et que quoi qu'il arrive, on sera toujours là pour toi",

"Bravo Marie, tu le mérites ce prix"

Espérons que la crise de la jeune EnjoyPhoenix ne lui ternisse pas l'image... De nouvelles informations devraient être révélées. Affaire à suivre donc...

QUELQUES PHOTOS DES PERSONNES PRÉSENTES LORS DE LA CÉRÉMONIE :