Connect with us

Dreadnought sera jouable à la Gamescom par la presse et les joueurs!

Publié, il y a

, le

Dreadnought jouable à la gamescom : les joueurs et la presse pourront jouer au phénomène galactique de l’année 2016.

Dreadnought

Dans ce jeu d’action tactique dans l’espace, de Yager, un nouveau mode et beaucoup d’améliorations seront disponibles.

Tout d’abord, Grey Box, Six Foot et le studio YAGER ont préparé leurs valises pour Cologne. En effet, leur jeu d’action spatiale multijoueur fait le déplacement à la Gamescom. Ainsi les joueurs et la presse seront au contact du phénomène galactique de l’année 2016. La Gamescom se tiendra du 17 au 21 août 2016 en Allemagne, plus précisément à Cologne.

Actuellement en beta fermée sur PC, Dreadnought sera jouable en 5 contre 5 en mode Team Deathmatch, sur la toute nouvelle carte Red Sands.

Dreadnought

Ainsi, les développeurs de YAGER seront évidemment présents pour répondre à toutes les questions des joueurs. Ils seront sur le stand B31 du Hall 8. Il sera facile d’identifier le lieu : il ressemble trait pour trait à un Monarch (Heavy Dreadnought).

Dreadnought est en constante évolution et l’équipe veut lever le voile sur le nouveau mode de jeu, Onslaught. Ce dernier est prévu plus tard dans l’année.
De plus, le mode multijoueur change de dimensions avec ses combats à 8 contre 8, au milieu desquels interviennent des vaisseaux de différentes tailles contrôlés par l’intelligence artificielle. Les joueurs peuvent également les détruire pour glaner de précieux points. Les parties franchiront clairement un cap en matière de spectacle et de dynamisme.

A la Gamescom

Pour les personnes allant à la Gamescom, le mode Onslaught sera jouable pour la première fois par la presse, en behind closed doors. Les développeurs sont également au travail sur une refonte complète du système de progression, grâce aux précieux retours des joueurs lors de la beta.

Une mise à jour majeure est prévue pour cet automne. Cette dernière simplifiera la procédure d’acquisition de vaisseaux, de modules et d’options de personnalisation. Tout cela afin de permettre aux joueurs de configurer précisément leur vaisseau en fonction de leur style de jeu propre. De nouveaux arbres de progression technologique et autres niveaux de fabrication font également leur apparition, toujours dans ce but.

Pendant la Gamescom, vous pourrez recevoir plus d’informations concernant le jeu par les développeurs. Ces informations concerneront particulièrement les changements liés au système de progression et l’avenir du jeu.

click

Dreadnought : un free-to-play

Enfin, Dreadnought est un free-to-play sur PC qui place les joueurs aux commandes de vaisseaux amiraux en plein cœur d’une guerre spatiale éminemment tactique. Le teamplay est indispensable pour espérer l’emporter : les mercenaires, avec leurs armes destructrices et leurs capacités stratégiques spéciales ne peuvent espérer créer seuls la différence, et ainsi glaner les nombreuses récompenses qui attendent les vainqueurs.

En outre, grâce au moteur Unreal Engine 4, Dreadnought offre aux joueurs la possibilité de ressentir la puissance de ces majestueuses embarcations galactiques, offrant un rendu précis et somptueux du travail artistique effectué en amont par YAGER.

Vous pouvez retrouver des informations sur ce jeu sur leur site officiel. Mais également sur leur Twitter et Facebook.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver deux de mes articles publiés sur le site ci-dessous:

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Jeux Video

Pokémon Go : Les tests des raids de Mewtwo ne sont pas concluants

Publié, il y a

, le

Par

Mewtwo Wallpaper

Les tests des raids exclusifs de Mewtwo sur Pokémon Go ne sont pas disponibles depuis longtemps, mais on peut le dire: ce que propose Niantic est loin d’être concluant.

L’événement Équinoxe de Pokémon Go sera en ligne à partir de demain. L’occasion de détourner les joueurs des raids exclusifs de Mewtwo pendant quelques jours. Et ce n’est pas un mal, car les milliers de joueurs qui attendent impatiemment de pouvoir se jeter sur le Pokémon mythique pourraient bien finir par s’impatienter. Niantic n’a pas communiqué du tout sur les conditions d’invitation. Ni sur les zones susceptibles de recevoir un Raid Exclusif. Des gens reçoivent donc des invitations basées sur des incursions sur Pokémon GO dans des villes qu’ils viennent de visiter. Ils doivent alors retourner sur place à la date du raid. L’idée proposée par Niantic complique beaucoup la situation pour pas grand chose. Si les critères de qualification des raids restent cachés, ça va mal finir. Beaucoup vont vite se sentir frustrés de ne pas recevoir d’invitation et quitter Pokémon Go.

Mewtwo Pokémon Go

Le problème ne s’arrête pas là, forcer les joueurs de Pokémon Go à une date et un lieu particulier bloque également l’accès à ces raids à beaucoup de profils.

Certains des heureux élus se sont retrouvés avec des raids organisés en plein milieu d’une journée de travail. Un joueur a même été invité à un raid dans un Starbucks sponsorisé à l’intérieur d’un aéroport. Des joueurs ont du lui expliquer comment acheter un billet pour passer la sécurité, puis obtenir un remboursement. Il lui restait juste à prier pour qu’il y ait d’autres raiders dans l’aéroport. Et qu’ils soient assez nombreux pour terrasser Mewtwo. À croire que Pokémon Go est dans une situation extrêmement critique et que la seule solution est de présenter Mewtwo comme un Saint Graal.

Pour que ces raids fonctionnent, je rejoins l’avis de Forbes: il faut que Niantic oublie le système d’exclusivité et propose plusieurs dates chaque mois. Mewtwo est cool, mais il ne vaut pas toutes les difficultés techniques et pratiques mises en place sur Pokémon Go actuellement. Et si vraiment ces raids doivent rester une exclusivité limitée, proposez des conditions d’entrée claires et fixes comme un quota de raids normaux et légendaires sur le mois.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero officialise son couple avec Valentin en Photo

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero officialise son couple avec Valentin en Photo

Jessy Errero, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est de nouveau en couple avec son cher et tendre Valentin Leonard ! Elle officialise leur relation avec une photo révélée sur Instagram !

Jessy Errero ne finit pas de faire parler d’elle, avec sa photo ultra sexy en topless, ou encore, sa relation avec Valentin Leonard. Dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, rien ne se passe réellement comme on pourrait le croire. De ce fait, certains candidats tombent de haut. Cela a été le cas pour Valentin Leonard, arrivé il y a peu, découvrant Jessy Errero dans le doute. Le joli garçon sera accueilli par le reste du groupe et sentira que quelque chose ne tourne pas rond. Conclusion, Les Marseillais vs Le reste du Monde verra un couple se séparer devant les caméras. Jessy Errero, séduite par Anthony Matéo décidera de tout arrêter. Valentin Leonard sera en pleur et déçu par la tournure des événements. Le jeune homme quittera ensuite le programme Les Marseillais vs Le reste du Monde.

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero officialise son couple avec Valentin en Photo

Valentin Leonard a-t-il pardonné à Jessy Errero ?

Est-ce le côté sexy de Jessy Errero, nue lors d’un shooting, qui a fait de nouveau chavirer Valentin Leonard ? Non, certainement pas ! Val a été affecté par cette situation. Après le tournage de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde, la jeune femme va décider de reconquérir son prince. Mais cela ne sera pas si facile, et Valentin Leonard, l’a bien fait comprendre. Déçu, humilié et abasourdi, il est hors de question pour le candidat de revenir vers Jessy Errero aussi facilement après ce qu’elle a fait. Mais aujourd’hui, le couple est à nouveau réuni ! Preuve avec la publication d’une photo de la candidate, se trouvant au côté de Valentin Leonard… Avec pour commentaire “Je l’aime et j’emmerde R.O.Y.A.L.E.M.E.N.T LES rageux(ses)”. Ceci annonce donc le retour du couple. Néanmoins, on notera que Val, lui, n’a pas encore fait de révélation à ce sujet, contrairement à Jessy Errero.

Commentaire

Voir plus

Tendance