Chaque sortie d'un Dragon Quest est un véritable événement. Depuis l'annonce de Dragon Quest XI chaque information sur le jeu transcende les fans. Square Enix annonce sans crier garde deux consoles collector a l’effigie de la saga !

Suite à l'annonce de la New 2DS XL , Square Enix fait une annonce. Deux nouvelles consoles vont sortir au Japon. La première console collector sera une New Nintendo 2DS XL. Sur cette New 2DS XL on peut y voir un Gluantbulle de métal sur un fond noir avec des symbole de la série. Dans le pack de la New 2DS XL collector Dragon Quest XI il y aura également avec la console le jeu Dragon Quest XI. Il y aura également un thème exclusif sur la console.

Dragon Quest XI

Avec cette Nintendo New 2DS XL il y aura également une PS4 slim de toute beauté. Suite aux 60 millions de PS4 vendues, Dragon Quest aura également la sienne. La PS4 Slim spéciale Dragon Quest XI sera bleu roi avec l’emblème de Roto de la trilogie originale. Même la manette est magnifique, la console risque d’être très rare : voici ou la trouver. Les consoles sont bien sur exclusives au Japon. Une chose est sure on va entendre parler de Dragon Quest XI pendant longtemps !

Sources & crédits