Connect with us
Accueil > Jeux Video > Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Une version Switch datée !

Publié, il y a

, le

dragon ball xenoverse 2 switch

Bonne nouvelle pour les détenteurs de Nintendo Switch ! Bandai Namco nous dévoile la date de sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch !

Dragon Ball Xenoverse 2 avait alors été annoncé sur Switch il y a de ça quelques mois. Bandai Namco nous offre maintenant une date de sortie. Le jeu est donc prévu pour le 22 septembre en Amérique du Nord et Europe. Nos amis Japonais pourront eux partir à l’aventure dès le 7 septembre. La nouvelle version du jeu comprendra des caractéristiques uniques non présentes dans les versions PC, PS4 et Xbox One. Fonctionnalités incluant les contrôles de mouvement et plus encore. Bandai Namco devrait se pencher sur la VR, ça ferait plaisir à pas mal de gens du côté des fans de Dragon Ball.

Dragon Ball xenoverse 2 Switch

« Avec les contrôles et fonctionnalités spécifiques de Nintendo Switch , les joueurs pourront exécuter des mouvements célèbres tels que le Kamehameha et la Bombe Spirit avec les Joy Con. Les joueurs pourront également rejoindre des amis pour les grandes aventures de Dragon Ball à travers un mode de jeu local à six joueurs, exclusif a la Nintendo Switch. »

Cependant, ce n’est pas le seul gros titre confirmé pour Switch.

EA a annoncé que FIFA 18 viendrai avec une version Switch. Cependant, la version Switch du jeu sera différente des autres versions. Dragon Ball Xenoverse est actuellement disponible pour PC, Xbox One et PlayStation 4. Il se lancera donc le 22 septembre 2017 aux Etats-Unis et en Europe pour la Switch. Les fonctionnalités de la Switch amélioreront elles le gameplay de Dragon Ball Xenoverse 2 ? Réponse dans environ 2 mois.

Sources & crédits