Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : le retour de Jiren

Publié, il y a

, le

La preview de l’épisode 116 dévoile le retour de Jiren dans Dragon Ball Super.

On a eu un avant-goût des capacités de Jiren dans l’épisode 109-110 de Dragon Ball Super. Mais malgré le fait qu’il semble être le champion et l’homme à abattre, on ne l’a pas revu depuis son combat avec Goku. Ça va changer dans l’épisode 116: Jiren fait son comeback si on en croit la preview. Goku est quant à lui focalisé sur Kafla, la fusion de l’Univers 6, qui l’oblige à faire l’étalage de toute sa puissance jusqu’à l’ Ultra Instinct. L’épisode 115 semblait plutôt destiné à nous faire attendre l’épisode 116 qui s’annonce vraiment grandiose. Si grandiose que le pouvoir de Goku va motiver Jiren a sortir de sa méditation pour intervenir.

Dragon Ball Supr épisode 116 Goku

La preview de l’épisode 116 confronte Goku à son dernier rival et lui permet enfin de tester l’Ultra Instinct.

Goku en met plein la face à Kafla dans les derniers épisodes de Dragon Ball Super. Suffisamment pour motiver Jiren à sortir de sa méditation. Bien sûr, on s’attendait à ce que Jiren soit tiré de sa rêverie à un moment ou à un autre, mais restait à savoir quand. Il est capable de garder un esprit clair, mais Jiren ne peut pas ignorer les niveaux de puissance qui l’entourent pendant le tournoi. Si vous suivez les synopsis de Dragon Ball Super, vous saurez que le retour de Jiren est attendu depuis un moment.

Des synopsis de l’épisode 116 nous disent en effet que Jiren cesse de méditer dans cet épisode.  Son intérêt  se trouve en effet piqué par le nouveau combat de Goku, mais il semble que le Pride Trooper ne restera pas actif longtemps. Celui-ci est absent de touts les synopsis suivants. Les futurs épisodes de Dragon Ball Super ne mentionnent pas Jiren, en tout cas pour le moment, il semble donc probable que Goku finisse par perdre une seconde fois son Ultra Instinct avant la fin du combat.