Connect with us
Accueil > Jeux Video > Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Boo montre ses attaques surpuissantes en vidéo

Publié, il y a

, le

Bandai Namco continue de mettre en avant les personnages de Dragon Ball FighterZ. C’est aujourd’hui au tour de Boo d’être à l’honneur dans une vidéo où il montre de quoi il est capable lors des combats.

L’E3 2017 a été particulièrement riche en grosses annonces. Et sans grandes surprises, Dragon Ball FighterZ fait partie de ceux qui ont fait sensation lors du salon de Los Angeles. C’est même pour ainsi dire l’un des jeux qui a le plus marqué les esprits. Tout aficionados de l’univers Dragon Ball attend donc avec grande impatience ce cher Dragon Ball FighterZ, dont la sortie est prévue courant février 2018. D’ici là, il y a de la marge et cela profite à son éditeur, Bandai Namco, pour mettre en avant son poulain sur la toile. Cela passe notamment par des présentations des héros du jeu au travers de courtes bande-annonce. Après un nouveau trailer dédié au puissant Goku, c’est maintenant au tour du grassouillet Boo de faire parler la poudre en vidéo.

L’un des héros emblématiques de Dragon Ball profite ainsi de l’occasion pour montrer de quoi il est capable sur le terrain. Et autant le dire d’avance, mieux vaut ne pas trop l’énerver ! Gros Boo dispose d’attaques particulièrement puissantes et dévastatrices, qui font mal … très mal même. Celui-ci est capable de réaliser divers enchaînements qui pour sûr, font descendre la barre de vie en une fraction de seconde. Gare donc à ce cher Boo, qui dispose de suffisamment d’atouts pour inverser à tout moment le cours d’un combat. Celui-ci sera bientôt à l’honneur dans Dragon Ball FighterZ, jeu que l’on aura l’occasion de découvrir sous de nouveaux angles lors de la Paris Games Week à la fin du mois. En attendant, bon visionnage à tous !

Sources & crédits