Connect with us

Le DLC Battlefield 4 : Second Assault est gratuit

Publié, il y a

, le

En route vers Battlefield 1, c’est le crédo du moment d’Electronic Arts pour sa promotion du nouveau jeu de guerre à venir. Depuis hier, c’est le second DLC de Battlefield 4, Second Assault qui est gratuit. Profitons-en !

Afficher l'image d'origine

L’opération a débuté le 17 mai 2016 et propose du contenu de manière péridodique pour les jeux Battlefield 4 et Battlefield Hardline. La première offre concernait le premier DLC de Battlefield 4, Final Stand. Du 21 au 28 Juin de cette année 2016, c’est au tour du second DLC du jeu, appelé Second Assault, d’être mis à disposition. Ça ne dure qu’une semaine, alors si ce pack d’extensions vous fait de l’œil, autant vous dépêcher !

Trailer Battlefield 4 : Second Assault

Ce DLC offre quatre nouvelles cartes multijoueurs issues de Battlefiedl 3, les plus populaires, que sont Opération Métro, Frontière Caspienne, Opération Tempête de Feu, et Golfe d’Oman.

En plus des maps, vous aurez droit à cinq armes remasterisées spécialement pour Battlefield 4, également tout droit sorties de Battlefield troisième du nom. Il y aura le fusil sniper Gol Magnum, le fusil d’assaut F2000, le fusil-mitrailleur M60 E4, le fusil AS VAL, ainsi que le fusil à pompe DAO-12.

Pour finir, la frontière caspienne a été enjolivée grâce au moteur Frosbite 3 de Dice, notamment utilisé pour Battlefield 4, mais aussi pour Need for Speed : Rivals, Mirror’s Edge 2 ou Dragon Age : Inquisition. De quoi ravir les yeux !

Le DLC Battelfield 4 : Second Assault est disponible en ce moment, et jusqu’au 28 Juin, sur PC, Playstation 3 et 4 (pas besoin du PS+), ainsi que sur Xbox One et 360 (abonnement Xbox Live Gold requis).

Si vous vous intéressez à Battlefield 1, n’hésitez pas à consulter notre article fait à l’occasion de l’E3 2016. Et si vous voulez en apprendre plus, celui sur son tout premier DLC.

Commentaire

Rédacteur

Musique

Orelsan : La tracklist et les feat ont fuité ! Orelsan ft. Nekfeu ?

Publié, il y a

, le

Par

Orelsan Photo

Depuis quelques jours, Orelsan est de retour sur les réseaux sociaux pour préparer l’arrivée de son nouvel album.

La semaine dernière, Orelsan a dévoilé une nouvelle musique, le nom, la date de sortie de l’albumLa fête est finie“, et les dates de sa tournée. Aujourd’hui, ce n’est pas une nouvelle annonce de sa part qui a lieu, mais une fuite sur Twitter de la tracklist et de tous les feats de l’album. Le plus attendu est enfin là !

Fuite Tracklist Orelsan Album Feat La fête est finie

La tracklist de l’album “La fête est finie”. Sortie le 20 octobre.

Des featuring avec Nekfeu, Vald, Damso, Stromae et d’autres sont prévus. L’album “La fête est finie” risque de plaire !

Voici l’intégralité des titres du nouvel album, “La fête est finie“, dans les bacs le 20 octobre. Le feat avec Nekfeu, étant le plus attendu, est enfin annoncé. Des feat avec Youssoupha, Damso, Stromae, Vald et MGK sont aussi au programme ! Et enfin, la plus belle surprise de l’album, Orelsan reprend le rôle de Jimmy pour un nouveau titre : Jimmy Punchline II ! Malheureusement, il n’y aura pas un seul titre avec Gringe dans cet album, Orelsan a vraiment voulu rester sur un album sans Casseurs Flowters.

Voici tout de même de quoi donner envie d’être présent lors de sa tournée ! N’oubliez pas, les tickets sont en vente à partir de demain, le mardi 26, à midi, dépêchez-vous avant qu’il n’y ait plus de places disponibles !

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony Matéo est écoeuré de Kim Glow et ne veut plus la voir

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony Matéo est écoeuré de Kim Glow et ne veut plus la voir

Anthony Matéo est en ce moment visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Cependant, celui-ci est revenu sur la relation qu’il a entretenu avec Kim Glow ! Le jeune homme ne veut plus retrouver la jeune femme dans une télé-réalité avec lui !

Kim Glow a beau être ultra sexy montrant sa stupéfiante souplesse, ce n’est pas pour autant qu’elle a de bonnes relations avec ses ex. En effet, surtout avec le beau Anthony Matéo, vu récemment dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. Souvenez-vous, sur NRJ12, les deux jeunes gens s’étaient rapprochés et avaient commencé une relation. Tout se passait très bien, jusqu’au jour où la jalousie de Kim Glow a été plus forte. De ce fait, Anthony Matéo, du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avait rompu avec Kimy, chose que la danseuse n’a pas compris. La relation entre les deux candidats se désagrégera et l’entente ente Kim Glow et le jeune homme sera rompu. Un effet de dégoût s’ensuivra pour Anthony Matéo… Alors qu’il fait peau neuve dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, il avoue pourquoi il n’a pas fait LVDA.

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony Matéo est écoeuré de Kim Glow et ne veut plus la voir

Anthony Matéo écoeuré de Kim Glow !

Pendant que Jessy Errero se dénude de façon très sexy en topless, Anthony Matéo est revenu sur sa relation avec Kim Glow. Le candidat visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, a annoncé qu’entre lui et la jeune femme, tout était sincère. Mais depuis les nombreux clashs entre eux, le candidat avouera qu’il est écoeuré par la jolie brune. Aujourd’hui, ce dégoût n’a pas l’air d’être redescendu. Car il révélera que s’il n’est pas dans le casting dans LVDA, c’est parce qu’il ne voulait pas partager une émission avec elle. “Je n’avais pas envie de faire Les Vacances des Anges et retrouver Kim Glow. J’ai vécu cette histoire pendant 13 semaines, il faut tourner la page ! Ça va me faire du bien de retrouver des nouvelles histoires dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. Je pense que je me serais un peu ennuyé dans Les Vacances”.

Commentaire

Voir plus

Insolite

iOS 11 : Impossible de désactiver le WiFi et le Bluetooth ?

Publié, il y a

, le

Par

iPhone Apple iOS

Mardi 19 Septembre, Apple a sorti iOS 11, la nouvelle version du système d’exploitation iPhone/iPad. Quelques nouveautés dont une refonte du centre de contrôle. Depuis la mise à jour, il est impossible de désactiver réellement le WiFi & le Bluetooth à partir de ce menu.

Pendant qu’un australien attendait 11 jours son iPhone 8 alors qu’il n’en voulait pasApple a sorti la version publique d’iOS 11. Cette dernière amène avec elle toutes sortes de nouveautés, dont un centre de contrôle revu de A à Z. Un nouveau style, de nouvelles options, et même une possibilité de le personnaliser légèrement. Mais avec ces nouveaux changements, même si les boutons WiFi/Bluetooth apparaissent toujours comme avant, vous ne pourrez plus désactiver ces derniers. Vous pourrez uniquement les déconnecter.

 iOS11

Le nouveau centre de contrôle d’iOS 11.

Pouvons-nous espérer un correctif dans une prochaine mise à jour ?

Maintenant, le seul moyen de désactiver réellement le WiFi et le Bluetooth afin que les puces correspondantes ne soient plus alimentées inutilement, est d’aller dans les réglages de l’iPhone. Pouvons-nous espérer un correctif pour une future mise à jour ? C’est peu probable car ce n’est pas une erreur d’Apple. C’est une initiative de leur part car les logos WiFi/Bluetooth ont maintenant 3 formes dans le centre de contrôle. Quand ce dernier est désactivé (logo grisé et barré quand on le désactive depuis les réglages), déconnecté (logo simplement grisé), et connecté (logo bleu). Malheureusement, Apple risque de laisser ce fonctionnement. Maintenant pour économiser de la batterie, n’oubliez pas de désactiver le WiFi et le Bluetooth via les réglages quand vous ne les utilisez pas !

Commentaire

Voir plus

Tendance