Dishonored 2 le jeu de Bethesda sorti le 11 novembre dernier se voit offrir sa première mise à jour dans le jeu. Une semaine après sa sortie, le patch 1.1 débarque avec un poids de 6.4 GB sur Steam Bêta. Des corrections, pour améliorer les performances de la souris dans le jeu par rapport aux framerates.

Le très bon Dishonored 2 continue de faire parler de lui. Comme pour beaucoup de jeux lors de leur sortie, des corrections sont à faire. Que ce soit au niveau du jeu en lui-même ou tout autre petit soucis présent dans le jeu. C'est le cas du jeu de Bethesda qui se voit offrir sa première mise à jour ou plutôt première correction. Le jeu et disponible depuis le 11 Novembre sur PS4/Xbox One ainsi que PC.

Dishonored 2 le patch 1.1 disponible sur Steam Beta

  • Correction de la sensibilité de la souris par rapport au jeu.
  • Réparations de certains soucis matériels, qui avaient un impact sur quelques points du jeu ainsi qu'au niveau du Framerate.

Une prochaine mise à jour devrait débarquer très prochainement pour le jeu. La mise à jour 1.2 devrait normalement sortir dans les prochains jours. Celle-ci contiendra un nouveau mode de difficulté qui sera personnalisable ainsi que d'autres ajouts qui devraient être dévoilés dans les prochains jours.

[themoneytizer id=8673-25]