Backdrafts est un jeu développé par le studio Toulousain Id&aL, uniquement disponible sur iOs, il pourrait fortement vous faire fondre ..

Dans Backdrafts, le joueur incarne un mignon petit dragon et devra résister à nombre d'ennemis pour se garder en vie et protéger son or. Évoluez au fil des niveaux pour atteindre une forme adulte qui fera frémir les plus courageux de vos adversaires ! Ce jeu de base-défense à l'aspect si enfantin n'en reste pas moins complexe pour les plus compétiteurs. La difficulté, croissante au fil des niveaux pourrait vous donnez du fil à retordre !

Devenez un dragon dans Backdrafts !

Avec pas moins de quinze ennemies différents et 40 niveaux actuellement, le jeu est loin d'être monotone et vide de contenu. D'autant plus qu'il est régulièrement tenu à jour par le studio de développement. Notons que les futures mises à jour ajouteront de nouveaux niveaux et d'ennemies ainsi que de nouvelles compétences pour votre dragon. Il n'est pas a exclure de voir également de nouveaux modes de jeu ainsi que des quêtes quotidienne.

Le jeu étant dans une période de découverte au grand public ne possède malheureusement que peu de note. Néanmoins elles sont toutes excellente envers le jeu.

Devenez un dragon dans Backdrafts !"Passé l'aspect mignon, on comprend rapidement les mécaniques assez poussées de ce jeu qui se révèle être très addictif. Le skill du joueur est rapidement mis à l'épreuve. Pour les fans de scoring comme moi on a la possibilité de refaire les niveaux en prenant davantage de risques pour être classé dans les highscores visibles par toute la communauté."

Les graphismes sont très plaisant et l’œil ne se fatigue que très peu. Backdrafts s'inscrit dans une lignée de jeu prometteur, il ne me surprendrai pas de le rencontrer de plus en plus souvent dans le métro.

Notons que le studio a ouvert un Tipee pour son jeu, expliquant en détail leur projet, je ne peux que vous inviter à cliquer sur le lien. C'est français,  ça vient de la ville rose alors ils ne peuvent qu'être sympa.

 

Caractéristiques:
- Un jeu gratuit, au gameplay simple, mélangeant base-défense et shoot’em up
- Des capacités qui évoluent au fil du jeu
- Des pouvoirs spéciaux à débloquer tout au long de l’histoire
- De nombreux ennemis aux comportements différents et des stratégies à adapter
- Des combinaisons à enchaîner pour multiplier votre score
- Un classement par niveau pour imposer votre supériorité et atteindre le rang 1 mondial
- 40 niveaux de jeu et beaucoup d'autres à venir

Pour plus d'informations sur Backdrafts, je vous invite à cliquez ici.

Devenez un dragon dans Backdrafts !