Sorti il y a un an, le jeu de gestion de boxeur Punch Club s'offre un portage sur la console portable de Nintendo le 19 janvier. Préparez votre plus beau short rouge pour devenir le meilleur boxeur du Punch Club !

Punch Club, le jeu de gestion de boxeur était sorti l'an dernier après un événement "Twitch Plays Punch-Club" . Ce dernier était un fabuleux coup de communication puisque tinyBuild avait annoncé que le jeu ne sortirait pas avant que Twitch ne finisse le jeu. Celui-ci vous propose de gérer la vie d'un jeune champion en devenir. Entraînez-vous, combattez contre d'autres gens et même des crocodiles mutants et faites vous une place au sein du Punch Club. Tout cela dans le but de découvrir qui a cruellement assassiné votre père ! Le jeu a été totalement rebâti pour utiliser au mieux les deux écrans de la 3DS.

 

Devenez le champion du Punch Club sur 3DS !

 

"Un boxeur, ça boxe !"

Punch Club est un jeu de gestion vous proposant de multiples branches d'histoire dépendant de la façon dont vous désirez monter en grade. Votre but est simple : découvrir qui a tué votre père devant vos yeux. Mais pour ce faire, beaucoup d'options s'offrent à vous. Entraînez-vous pour être le plus fort, les plus agile ou encore le plus précis des boxeurs. Gagnez votre vie en faisant de petits boulots, trouvez l'amour ou combattez des alligators au fond des égouts !

Le jeu offre une histoire fort sympathique, pleine d'humour et ancrée dans un design "années 80" très prononcé. Et pour célébrer sa prochaine sortie sur la Nintendo 3DS, tinyBuild nous offre un tout nouveau trailer bien représentatif de l'aventure qui vous attend !