Connect with us
Insolite

Deux joueurs de Pokémon Go réussissent à vaincre un pokémon légendaire

Publié, il y a

, le

Les raids sont pensés pour que de nombreux joueurs se réunissent afin de vaincre un pokémon légendaire. Jusqu’à 20 joueurs sont nécessaires pour terrasser ces pokémons uniques, mais inutiles sur Pokémon Go. Il semble toutefois qu’au Japon ils n’aient besoin d’être que deux.

Alors que la troisième génération arrivera d’ici peu sur Pokémon Go, c’est un réel exploit qui a été réalisé par deux joueurs: plusieurs équipes de trois avaient déjà réussi à vaincre le défi ultime de Pokémon Go, mais c’est la première fois qu’une équipe de deux joueurs réussi à vaincre un pokémon légendaire. Un exploit immortalisé en vidéo. Impossible d’identifier le second joueur, mais celui qui filme se nomme Boushinshi et il s’avère qu’ils sont tous deux des joueurs de niveau 40. La vidéo ne dure que deux minutes et elle est légèrement accélérée, mais pas besoin de plus quand on maîtrise aussi bien le jeu. Les deux joueurs n’ont fait qu’une bouchée du Sulfura qu’ils ont pris pour cible et on peut voir que celui-ci ne fait vraiment pas long feu…

Pour réaliser cet exploit, nos deux compagnons ont constitué une équipe optimisée pour un combat contre Sulfura. Ils utilisent en effet six Grolem. En ce qui concerne Boushinshi il utilise trois Grolem à 2479 PC, deux à 2863 PC et un à 2875. Il ne fait aucun doute qu’un tel exploit ne sera pas si simple si ils doivent tomber sur un Mewtwo. À croire que Pokémon Go devient vraiment trop facile pour certains.

Vous avez réussi un raid un jour? À quand le solo?

Sources & crédits

Rédacteur et correcteur en chef sur zone-actu.com . Je baigne dans le gaming depuis que je suis tout gamin, ça a commencé avec la Megadrive puis SNES et je suis passé de la SNES à la Playstation et au PC. J'ai notamment une bonne collection de magazines PC-Jeux et Joystick dans le placard que je feuillette parfois. J'écris sur à peu près tous les sujets, Jeux Vidéo, People, Girlfy, Japan, Insolite, Sports, Foot, Ciné-Série.