Destiny : Le patch 2.4.0 sur PS4 et XBOX One sera disponible le jeudi 08 septembre. Pour rappel, les joueurs sur  PS3 et XBOX 360 ne recevront plus les mises à jour et patchs.

Destiny : Le patch 2.4.0

Destiny : Le patch 2.4.0

Une maintenance des serveurs aura lieu le jeudi 08 septembre de 17h à 1h du matin, après cette maintenance vous pourrez télécharger le patch.

Nous pouvons éventuellement penser que cette grosse maintenance est pour préparer " Rise of Iron" qui sera disponible le 20 septembre sur les 2 consoles (PS4/XBOX One)

Nous ne savons pas toutes les modifications de ce patch mais on a quelques informations sur le contenus de la mise à jour:

  • changement pour obtenir les trésors remarquables, on ne pourra les obtenir qu'en faisant les prisons Vétérans 41 (à partir du DLC " Rise of Iron ", nous pourrons plus les acheter à la boutique !)
  • les fonctionnalités des clans seront désactivées après la mise à jour

Un conseil n'interrompait pas le téléchargement, vous serez peut être forcé à télécharger tous les contenus d'avant ... donc penser à libérer de la place sur votre disque dur !

Je vous laisse sur la vidéo de Gijohndo et son speed run de la prison des vétérans avec un record mondial, avec Shark et Brany!