Connect with us
Accueil > Jeux Video > Destiny

Destiny : les contenus exclusifs à Sony débarquent enfin sur Xbox

Publié, il y a

, le

Destiny 2

Sony et Activision avaient conclu un accord d’exclusivité au sujet des contenus de Destiny premier du nom, accessibles uniquement sur PS3 et PS4. Plusieurs mois après, ceux-ci débarquent enfin sur Xbox 360 et Xbox One.

Il y a tout juste un mois sortait sur le marché le très désiré Destiny 2. Ce second volet, présenté dans un live action trailer de toute beauté, venait ainsi faire suite à un premier opus paru en 2014. A ce moment là, Destiny prenait alors des allures de licence novatrice et qui s’est vue être bien plus profitable pour les joueurs PS3 et PS4. Ceci en raison d’un partenariat conclu entre Sony et Activision quant à l’exclusivité “d’au moins un an” des contenus sur ces machines. Un accord qui s’est traduit par l’absence de deux extensions majeures, Le Roi des Corrompus et Les Seigneurs de Fer, sur Xbox 360 et Xbox One. Or aujourd’hui, nous apprenons que ces contenus exclusifs de Destiny débarquent sur les consoles de Microsoft.

C’est par le biais de nos confrères de Polygon que l’information a vu le jour. Ces derniers indiquant ouvertement, dans un article dédié à ce sujet, que les contenus propres à Sony arrivent enfin sur Xbox. Certes bien plus d’un an après mais peu importe à vrai dire ! Autrement dit, les heureux détenteurs de consoles Xbox 360 et Xbox One pourront profiter des DLC Le Roi des Corrompus et Les Seigneurs de Fer. Ceux-ci auront notamment droit à deux armes, deux armures, deux quêtes, deux assauts ainsi que deux cartes (Icarus et Secteur 618). Chose qui devrait faire plaisir aux détenteurs du premier Destiny, même si beaucoup l’ont certainement déjà oublié au profit du second opus. Qui sait cependant, peut-être que cela donnera envie à certains de découvrir ces succulentes extensions ?

Sources & crédits