Connect with us
Jeux Video

Destiny 2 met en avant son mode multijoueur compétitif dans un trailer

Publié, il y a

, le

Destiny 2 met en avant son mode multijoueur compétitif dans un trailer

Destiny 2 nous en dévoile encore un peu plus sur son jeu. Aujourd’hui, c’est le mode multijoueur compétitif avec un trailer dédié rien qu’à lui.

Après vous avoir parlé d’une nouvelle map PvP pour la bêta de Destiny 2 sur PC, nous allons maintenant vous parler d’un trailer sur le multijoueur du jeu. C’est Activision et Bungie qui viennent ainsi de nous dévoiler un trailer officiel visant à promouvoir le multijoueur compétitif de leur jeu. Les fans du jeu avaient beaucoup aimé que Destiny soit principalement sur le multi, que ce soit en mode campagne ou en mode compétitif. Et les deux firmes ont su faire plaisir aux fans avec un trailer dédié rien qu’au multijoueur compétitif du jeu Destiny 2. Serez-vous près pour affronter vos ennemis sur PS4Xbox One et PC le 6 septembre 2017 ?

Destiny 2 met en avant son mode multijoueur compétitif dans un trailer, PS4, Xbox One, PC

Que nous dévoile ce trailer ?

Avant tout, sachez que Destiny 2 pourrait possiblement rentrer dans le monde de l’Esport. Il faudra cependant attendre encore un peu avant d’en savoir plus. Néanmoins, le trailer nous permet de découvrir pas mal d’infos. Tout d’abord, le mode multijoueur compétitif du jeu sera donc l’hôte de nouveaux combats 4 contre 4. Avec l’ajout de nouveaux modes et bien sûr de nouvelles cartes. Celui-ci inclura ainsi le mode Control, ayant pour but de conquérir diverses zones. Vous aurez aussi dans Destiny 2, le mode Countdown où les joueurs combattront afin d’éradiquer ou de défendre une bombe. Et pour finir, le mode Survival où il ne devra en rester qu’un, et beaucoup de nouveautés encore. Les classes Chasseur, Titan ainsi qu’Arcaniste n’attendent que vous. Le jeu Destiny 2 sera prévu sur PS4, Xbox One ainsi que sur PC. En espérant que le studio Bungie ne fasse pas la même chose que pour le premier volet de la série… Entre autres, nous vendre un jeu à 70 euros avec plusieurs DLC s’élevant à 40 euros… Soit, un vrai gouffre financier.

Voici sans plus attendre, le trailer du mode multijoueur compétitif de Destiny.

Sources & crédits

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.