L'éditeur Activision a officialisé le développement et la sortie de Destiny 2 pour 2017 au cours de son bilan trimestriel.

Après de nombreuses rumeurs, Destiny 2, la suite du succès du studio Bungie, Destiny, a été officialisé par Activision. Aucune date officielle n'a été annoncée, mais on peut l'attendre pour fin 2017. Le développement est officiellement lancé et le jeu pourrait bien également sortir sur PC!  Le jeu sera pensé pour être très abordable pour les nouveaux joueurs. Il est également annoncé que Destiny 2 disposera d'une histoire très "cinématographique". De plus, d'après Activision, les personnages de l'histoire seront "mémorables", peut-être se lanceront-ils dans une sorte de Borderlands? En attendant la sortie de ce Destiny 2, nous pouvons nous attendre à au moins un DLC sur Destiny pour l'été. Plus d'informations seront probablement distillées au cours de l'E3 2017 en juin.
Destiny 2 officialisé en 2017 par Activision!
Il n'y a encore que très peu d'informations sur ce Destiny 2, mais celui-ci avait été légèrement teasé au cours du mois de décembre par le CM de Bungie. En effet, certaines allusions dans les annonces de DeeJ laissaient sous-entendre que le jeu serait annoncé par exemple lors du Playstation Experience, mais il n'en fut rien. Malgré tout soyez attentifs aux prochaines annonces sur les forums de Bungie.

Sources & crédits