Après avoir été repoussé d'une semaine à cause des derniers bugs à régler, Space Hulk: Deathwing s'offre un dernier trailer avant sa sortie le 14 décembre.

A la base, Space Hulk: Deathwing était prévu pour sortir le 8 décembre prochain. Cependant à cause de bugs qui restaient après la phase de beta le jeu a été reporté au 14 décembre. Ainsi le jeu a pu être optimisé afin d'offrir la meilleure expérience possible à ses joueurs. Sachez que vous pouvez toujours pré-commander le jeu afin de profiter d'une promotion de 15% ainsi que d'une arme unique.

 

Dernier trailer pour Space Hulk Deathwing

 

Un nouveau trailer

Afin de mettre l'eau à la bouche des plus impatients, Focus Interactive nous propose un tout nouveau trailer. Celui-ci nous plonge plus dans l'intrigue dans laquelle nous allons nous plonger. Un personnage parle et nous raconte les visions qu'il a eues. Il s'agit donc très probablement d'un Psyker. Ce dernier nous indique que le mal que l'on s'apprête à combattre est bien plus menaçant qu'un simple groupe de tyranides : l'Umbra Mortalis. Enfin le trailer se termine sur certaines images d'autres vidéos que le studio nous avait déjà montrées il y a quelques temps.

 

Quelques rappels

Pour les moins attentifs d'entre vous je fais quelques rappels sur Space Hulk: Deathwing. C'est un FPS développé par le studio français Streum On Studio. Le jeu propose une campagne solo ainsi qu'un mode coop allant jusqu'à 4 joueurs. Basé sur l'univers du jeu de plateau Warhammer 40.000, vous incarnez un soldat Dark Angel qui se prépare à aborder le Space Hulk. Les genestalker se sont réveillés et c'est à vous de les éradiquer ! Chargez votre Bolter et préparez votre épée tronçonneuse, il va y avoir de l'alien à bouffer le 14 décembre ! Enfin pour les joueurs console, ne vous inquiétez pas, un portage devrait être fait courant 2017 !