La nouvelle console de Nintendo fait beaucoup parler d'elle ces dernières semaines. De nombreuses informations sont tombées par rapport à celle-ci. Aujourd'hui nous apprenons qu'une démo de Splatoon 2 aura lieu au mois de mars prochain. Splatoon 2, futur titre de la Nintendo Switch.

Splatoon 2 sera en test via les sessions Global Testfire dès le mois de mars sur la nouvelle console de Nintendo : la Nintendo Switch. Une démo du jeu sera donc disponible entre le 24 et 26 mars prochain. Cette démo sera ainsi composée de 6 sessions de jeu d'environ 1 heure qui vous permettront d'affronter les joueurs présents dans le monde entier.

Une démo de Splatoon 2 aura lieu en mars

Au programme de cette démo, 4 armes différentes, dont la toute nouvelle Splat Dualies et des versions remix du Splat Roller et Splat Charger. En ce qui concerne les différentes cartes jouables durant cette démo, aucune information n'a été divulguée. Pour rappel Splatoon 2 est prévu sur Nintendo Switch pour l'été prochain. De quoi faire de bonnes sessions entre amis  l'univers totalement déjanté de Splatoon. Un  véritable défouloir entre amis.

Nous espérons avoir beaucoup de nouveautés concernant la suite de la série Splatoon. De nouveaux modes de jeux. De nouvelles cartes complètement inédites ainsi que de nouvelles armes encore plus loufoque les unes que les autres.