Connect with us

Musique

Demi Lovato est élégante et sexy dans son clip avec Cheat Codes !

Publié, il y a

, le

demi lovato

Lorsque l’on aime une chanson , on veut voir le clip le plus rapidement possible. Sera t’il sexy ou non ? En quelle tenue sera l’interprète. Nous avons les réponses dans le dernier clip de Demi Lovato.

Après le clip très sexy et coquin de Katy Perry , Demi Lovato nous présente un nouveau clip. La chanteuse de 24 ans n’est pas aussi vulgaire que Katy Perry. Mais Demi Lovato n’est pas seule dans le clip. En effet elle est accompagnée du groupe Cheat Codes. C’est un groupe d’electro venant de Los Angeles. Le trio est composé de : Trevor Dahl , Kevin Ford et Mattew Russell. Le clip est sorti le 16 mai 2017 et il comptabilise déjà plus de 1 900 000 vues sur Youtube. 

Demi Lovato

La particularité du clip est Demi Lovato arrive a être sexy sans être provocante. Contrairement à Iggy Azalea qui joue la carte de la provocation pour être sexy. Le clip est donc sobre avec quelques effets de lumières futuristes. On y voit Demi Lovato rayonnante danser au rythme de la musique. Elle est accompagnée des trois garçons de Cheat Codes sans être aguicheuse. Le clip montre qu’il encore possible d’avoir un clip musical agréable a voir , sans tomber dans la vulgarité et la nudité.

Sources & crédits

" allowfullscreen="" frameborder="">

Commentaire

Musique

Lady Gaga reporte toute sa tournée européenne

Publié, il y a

, le

Par

Lady Gaga devait se produire à Paris du 6 au 7 octobre, mais sa santé en a décidé autrement. La star, très malade, doit reporter toute sa tournée européenne.

La santé de la star inquiète beaucoup, rien que ces 6 aliments healthy pourront aider à guérir. Lady Gaga, très malade, a dû annuler toute sa tournée européenne à cause de son état. La nouvelle est une déception pour les fans forcément, mais également un véritable crève-coeur pour elle. Lady Gaga a fait circuler un communiqué sur facebook confirmant la nouvelle. La star avait déjà annulé une première date à Montréal et récemment une autre date à Rio. Son état de santé la force à reporter six semaines de concerts, un fait très inquiétant. Lady Gaga a notamment indiqué qu’elle soufrait de fibromyalgie, une maladie chronique provoquant des douleurs musculaires et des troubles nerveux. La star, au plus mal, a exprimé sa déception. Elle se dit notamment très triste de ne pas pouvoir honorer ses engagements.

Lady Gaga Concert Camden Lady Gaga a voulu faire passer un message à tous ses fans européens via un communiqué sur Facebook.

Live Nation a confirmé aujourd’hui que la partie européenne de la tournée de Lady Gaga avait malheureusement été reportée jusqu’au début de l’année 2018. Cette partie européenne de six semaines devait commencer le 21 septembre à Barcelone et prendre fin le 28 octobre à Cologne. Lady Gaga souffre d’intenses douleurs physiques qui l’empêchent de se produire. Elle reste entre les mains expertes des médecins qui lui ont recommandé de reporter ses concerts“,

Lady Gaga est dévastée alors qu’elle était impatiente de se produire pour ses fans européens.

Sur Twitter, la chanteuse de 31 ans s’est offusquée des réactions de certains à cette annonce:

Je n’utilise pas le mot souffrance pour attirer de la pitié ou de l’attention et j’ai été déçue de voir certaines personnes sur la Toile suggérer que je faisais du cinéma, que j’en rajoutais ou que je jouais les victimes pour écourter ma tournée.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement afin que cette épreuve soit rapidement du passé.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Musique

The Voice : Slimane répond aux insultes !

Publié, il y a

, le

Slimane, Dylan, The Voice Kids

Actuellement, l’homophobie, le racisme et tout autre discrimination sont au coeur des réseaux sociaux. Ainsi, Slimane, le grand vainqueur de la saison 5 de The Voice a été victime d’insultes de ce type. “PD” “arabe”, voici des termes employés pour discréditer Slimane. Cependant, ce dernier répond afin de faire taire les moqueries et méchancetés gratuites dont il est l’objet.

Tandis que la jeune Leelou s’est particulièrement faite remarquée lors des auditions à l’aveugle, le jeune Dylan a aussi marqué cette première soirée. En effet, rappelons que ce dernier a repris la célèbre chanson “Adieu” interprété par Slimane. D’ailleurs, la performance du jeune garçon a particulièrement séduit la Super Nanny des français, Sylvie Jenaly. Cette dernière a réagit dans un tweet pour féliciter le jeune Dylan et affichait son affection pour Slimane. Par ailleurs, ce dernier a particulièrement déplu a un certain “Langemax” qui répondit à Sylvie Jenaly en indiquant : “Comment tu peux aimer Slimane c’est un arabe et en plus PD”. Ce tweet n’est pas passé inaperçu aux yeux de Slimanegagnant de la saison 5 de The Voice. En effet, le chanteur a de suite répondu à ces injures.

Dylan, The Voice Kids, Slimane

Je suis bien heureux de ne pas être vous”

Nous avons vu récemment que M.Pokora fait le buzz grâce à sa nouvelle moustache, c’est également le cas de Slimane qui est très soutenu par ses fans suite à de nombreuses remarques homophobes et racistes auxquels il a été la victime. En effet, suite à ces injures discriminantes, le chanteur a répondu de la plus belle des façons. “Arabe, ‘pd’, black, musulman, juif, français, hétéro, amoureux des fleurs ! Qui que je sois, je suis bien heureux de ne pas être vous“, a répondu Slimane à ce hater. Dès lors, de nombreuses célébrités ont soutenu le jeune homme sur Twitter comme Cartman, Marie Fugain

Dylan, The Voice Kids, Slimane

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Emission

The Voice Kids 4 : La talentueuse Leelou !

Publié, il y a

, le

Leelou, The Voice Kids, Saison 4

La saison 4 de The Voice Kids a commencé hier soir sur TF1. Beaucoup des nombreux talents découverts lors de cette soirée sont déjà favori pour la victoire de cette 4ème édition. C’est le cas de Leelou, qui est venu chanter avec son violoncelle et qui a subjuguer tout le public.

Tandis que la moustache de M.Pokora fait le buzz, le coach a été subjugué par la prestation de la jeune Leelou lors des premières auditions à l’aveugle. Hier soir, The Voice Kids est arrivé premier des audiences. L’émission a recueilli 3.8 millions de téléspectateurs (23.7 % de parts d’audience, pda). Par ailleurs, Fort Boyard est juste derrière le télé-crochet en réunissant 2.5 millions de téléspectateurs (15 % de pda). Les auditeurs de cette première soirée de The Voice Kids ont été subjugués, émus par le talent de la jeune Leelou âgée de 11 ans. Cette dernière était accompagnée de son violoncelle et a repris la célèbre chanson If I Ain’t Got You, d’Alicia Keys.

Leelou, The Voice Kids, Saison 4

Source : 20 Minutes ; Credits : TF1

Les coachs se sont retournés en 15 secondes

Si Maître Gims compte percer aux Etats-Unis, la jeune Leelou a fait son effet sur la scène de The Voice Kids. En effet, cette dernière n’a eu le temps de chanter que 15 secondes avant que les trois coachs se retournent en même temps. Patrick Fiori a qualifié cette prestation comme une prestation de “haute voltige” et “gigantesque“. Par ailleurs, le beau M. Pokora a apprécié la « sensibilité » de la jeune candidate de The Voice Kids. Enfin, Jenifer a décrit sa prestation tel un “moment suspendu dans le temps“. C’est d’ailleurs cette dernière que Leelou a choisi afin de s’intégrer dans son équipe.

Nous souhaitons une bonne continuation à cette très jeune candidate de The Voice Kids !

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance