C'est avec étonnement que nous pouvons constater une amélioration des graphismes de Resident Evil 7 !

Le célèbre jeu de Capcom sorti le 24 janvier dernier a confirmé l'espoir que beaucoup avaient placé en lui. En effet, Resident Evil 7 a reçu d'excellentes critiques de la part des joueurs et de la presse. La possibilité de jouer à l'intégralité du jeu en réalité virtuelle est une sacré prouesse technique. Et ainsi, ce nouvel opus de la saga Resident Evil pourrait bien marquer un tournant pour le futur du jeu vidéo et de la VR.

Une découverte étonnante sur Resident Evil 7 !

Le trailer paru l'année dernière avait créé une certaine hype chez les joueurs. Ce trailer nous montrait  des graphismes satisfaisants pour un jeu classique mais plutôt bons pour une production destinée à la Réalité Virtuelle. Mais étonnamment ceux-ci furent améliorés ! Il est presque classique qu'un jeu subisse quelques downgrades graphiques au cours de son développement mais il est plus rare que celui-ci se trouve embelli à sa sortie. Alors que la série Resident Evil semblait avoir définitivement tourné le dos à l'horreur, le dernier titre de la saga semble avoir réussi de nombreuses prouesses. Le jeu a ainsi su retrouver son ambiance terrifiante tout en se posant comme un très bon exemple de production triple-A en VR réussie.

 

Vous ne vous êtes pas renseigné sur Resident Evil 7 et vous cherchez un article récapitulatif ? N'hésitez pas, cliquez ici.