Dead Rising sur PS4, maintenant c'est officiel. Mais ce n'est pas tout...

Dead Rising

Dead Rising

Hier on vous annoncait ici que peut-être Dead Rising premier du nom sortirait sur PlayStation 4, d'après des indices lâchés sur le net. C’est maintenant officiel, Capcom l’a annoncé, non seulement Dead Rising va arriver sur PS4, Xbox One et PC, mais Dead Rising 2 ainsi que Dead Rising : Off the Record sont annoncés sur PS4 et Xbox One. Sachant que Dead Rising 2 ainsi que Dead Rising : Off the Record sont déjà disponibles sur PC, contrairement au premier.

Dead Rising, Dead Rising 2 et Dead Rising : Off the Record

Pour rappel Dead Rising est un jeu d’action beat’em all en open-world édité et développé par le studio Capcom. Il s’agit d’un jeu de zombie non sans humour, où 72h vous sont comptées pour survivre à une avalanche de zombie. Shooter, taper, tailler du mort-vivant, aider des survivants tout en menant une enquête quant à l’origine du fléau, vous servir des objets à disposition dans l’environnement pour créer des armes redoutables et/ou farfelues et inattendues, voici certains des réjouissements qui vous attendent avec Dead Rising.

Dead Rising 2

Dead Rising 2

Dead Rising : Off the Record

Dead Rising : Off the Record

 

 

 

 

 

 

 

 

Dead Rising 2 offre une nouvelle aventure tout en restant toujours aussi drôle et gore. Vous êtes toujours un survivant devant lutter contre des hordes de zombies affamés, et éventuellement sauver d'autres survivants. Édité par Capcom et développé par Capcom Vancouver (anciennement Blue Castle Games), il est sorti le 24 Septembre 2010 sur Xbox 360 et One, PS3 et 4 ainsi que sur PC. Quant à Dead Rising : Off the Record, il s'agit d'un Dead Rising 2 bis dans lequel vous retrouvez le héros du premier opus en plus de nouveaux ennemis, véhicules, ainsi qu'une nouvelle histoire dérivant du 2, tout ça disponible sur les mêmes plateformes.

Pas d'informations supplémentaires sur ces sorties à venir. Remasterisation ou simple portage, Capcom nous l'apprendra plus tard. Dead Rising 4 est quant à lui prévu pour Xbox One et PC uniquement, bien que l’on puisse s’attendre à ce qu’il débarque un de ces jours sur PS4. Le dernier titre en date est attendu pour le 6 Décembre 2016, pour pouvez le précommander sur le site Xbox.

Pour plus d'actualités n'hésitez pas à consulter nos news sur l'activité hebdomadaire de Destiny ou sur la Xbox One S.