Robin Henkys, directeur du jeu Albion Online, a fait part de la date de sortie de la mise à jour Galahad et annonce qu'elle entraînera une réinitialisation totale du jeu.

Cette mise à jour Galahad sera l’une des plus grosses qu’ait connu Albion Online. Sandbox Interactive annonce une remise à zéro complète des serveurs le 10 mars 2017. Vous pourrez accéder de nouveau  au jeu à partir du 13 mars pour tous ceux qui ont un pack fondateur légendaire, du 14 mars pour ceux qui ont un pack fondateur épique et à partir du 15 mars pour les fondateurs vétérans. Les grosses modifications apportées ont pour but de rendre Albion Online plus équilibré avant sa sortie officielle le 17 juillet 2017. L'objectif est que les joueurs de différents niveaux y trouvent leur compte et que chaque zone du monde soit exploitable. La mise à jour Galahad ajoutera notamment le continent royal qui remplacera les îles royales. De nouveaux réajustements sont à attendre entre cette mise à jour et la sortie officielle de Albion Online.La mise à jour Galahad de Albion Online sera en ligne le 13 mars !

Comme indiqué plus tôt ce mois-ci, les villes auront un nouveau design. La nouveauté étant que les Terres Lointaines seront également refaites au cours de cette mise à jour Galahad.

Une autre mise à jour est prévue fin mai ou début juin 2017 sur Albion Online afin de travailler sur l'interface utilisateur et les fonctionnalités des guildes d'après Robin Henkys. Celle-ci portera le nom d'Hector.

Toutes les dates en résumé:

  • 10 mars 2017 : remise à zéro des serveurs pour la mise en place de Galahad.
  • 13 mars 2017 : accès au jeu pour les fondateurs légendaires.
  • 14 mars 2017 : accès au jeu pour les fondateurs épiques.
  • 15 mars 2017 : accès au jeu pour les fondateurs vétérans.
  • Fin mai 2017-début juin 2017 : mise à jour Hector.
  • 17 juillet 2017 : lancement officiel d'Albion Online.

Sources & crédits