Connect with us
Accueil > Jeux Video > Destiny 2

Une date et un nom auraient déjà fuité pour Destiny 2

Publié, il y a

, le

Une date et un nom auraient déjà fuité pour Destiny 2

Comme vous le savez, dans la nuit Activision a confirmé l’arrivée de Destiny 2 au cours de l’année 2017. Mais quelques informations supplémentaires (à prendre avec des pincettes) ont été communiquées par Inside_Leaks sur Reddit.

Inside_Leaks a posté hier sur le site Reddit les informations sur Destiny 2 qu’il a pu obtenir auprès de son informateur au sein de Bungie. Son informateur ferait partie de la branche administrative de Bungie donc les informations pourraient être sérieuses, mais encore une fois à prendre comme des rumeurs. Destiny 2 portera peut-être le nom de “Destiny II : Forge of Hope” ( ce qui donnerait Destiny II : Forge de l’Espoir en français ). Celui-ci serait disponible à partir du 4ème trimestre 2017 et pour une date approximative allant du 4 novembre au 18 novembre. Destiny 2 devrait sortir sur : PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox Scorpio et PC. L’exclusivité devrait toujours être d’actualité pour Playstation mais il y aurait plus que 3 mois entre les deux constructeurs pour la sortie des exclusivités. Toutefois attendez l’E3 de 2017 afin d’avoir de plus ample informations sur le jeu.

Une date et un nom auraient déjà fuité pour Destiny 2

Les différentes éditions de “Destiny II : Forge of Hope”

  • Destiny II : Forge of Hope bonus de précommande (personnalisation spéciale en jeu);
  • Destiny II : Forge of Hope bonus de précommande (personnalisation spéciale en jeu et la quête l’Echelle de L’Exo étranger et la Relique de la Nécessité).

Un tout nouveau moteur graphique?

D’après le post de Inside_Leaks, nous aurons droit a un nouveau moteur graphique dans Destiny 2. Celui-ci a été refait a partir de la base de Destiny 1. Grâce a cela, Bungie pourra créer rapidement et annoncer du nouveau contenu pour le premier et le deuxième épisode.

Bungie a pour planification, la sortie d’un événement tous les 1 à 2 mois avec un thème précis comme le fait Blizzard avec Overwatch. Tout en offrant de nouvelles voies narratives et de nouvelles mécaniques dans le jeu.

L’avenir de Destiny

Bungie prévoit de publier une mise à jour de contenu importante pour chaque trimestre (similaires à la mise à jour Avril). L’éditeur a déjà une petite équipe travaillant sur la première grande expansion qui sera publiée à l’automne 2018. Les détails sont limités, mais elle est destinée à être centrée autour du Vex et les origines de Kabr et Praydeth.

Une date et un nom auraient déjà fuité pour Destiny 2

Informations importantes

En raison d’un nouveau moteur graphique, Bungie a dû prendre une décision importante pour Destiny 2. Celle-ci est d’abandonner vos personnages actuelles. Ils ont fait cela afin de pouvoir mieux personnaliser vos nouvelles classes. Il y aura en plus, des peintures sur le visage en fonction de votre classe. Vous pourrez aussi mettre une barbe etc.

Un début d’histoire (attention spoiler)

Destiny 2 mettra l’accent sur les événements chronologiques apparus après l’extension “la Chute du Roi” sorti en 2015. Les forces Cabals attaquent la Cité en laissant les civils et les dirigeants de la Tour sans défenses. Le travail des Gardiens sera de combattre les Cabals et de récupérer la Tour. Le Maître de classe (Seigneur Zavala, Cayde-6 et Ikora Rey), vous fera découvrir l’histoire perdu de Mara Sov et les motifs de l’Exo Inconnu. L’histoire se terminera avec votre combat contre les dernières forces Cabals présentent à la Tour et dans la Cité. Vous devrez affronter le chef des Cabals. Celui-ci sera à vaincre dans le nouveau Raid.

Sources & crédits