Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls sortira sur Playstation 4 en juin a annoncé NIS America.


Déjà sorti sur Playstation Vita en 2015, Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls sortira sur Playstation 4 le 23 juin 2017 en Europe et le 27 juin 2017 en Amérique du Nord. Une version PC devrait aussi sortir mais pour le moment aucune date n'a été communiquée.

Danganronpa Ultra Despair Girls sortira en juin

Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls



Cette version Playstation 4 apportera quelques caractéristiques telles que :


  • Des séquences de tir en TPS (vue à la troisième personne) où l'on utilisera le pistolet de piratage de la Future Foundation pour pourvoir combattre les hordes de Monokumas qui rôdent dans Towa City.

  • Des énigmes et des puzzles qui mettrons vos nerfs et votre jugeote à l'épreuve. En effet il y aura beaucoup à découvrir, de nombreux visages familiers à revoir et des mystères à percer !

  • Ainsi que des tonne de munitions différentes avec différents types de balles de vérité, comme les Paralyze et les Link qui vous permettront de surmonter les nombreux défis. Sans oublier que vous pouvez améliorer votre puissance de feu avec les Bling Bullets.


Il faut savoir qu’à la base la franchise Danganronpa était un visual novel qui a ensuite été adapté en animé. Cet opus là est donc un spin-off  de la série. Celui-ci est un jeu d’action à la troisième personne dans lequel les événements se déroulent un an et demi après ceux du premier jeu, Danganronpa : Trigger Happy Havoc, et avant les événements du second, Danganronpa 2 : Goodbye Despair.

Danganronpa Ultra Despair Girls sortira en juin

Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls


Synopsis du jeu :


Komaru Naegi, la petite sœur de Makoto Naegi, a été emprisonnée dans un mystérieux appartement pendant plus d'un an. Un jour, elle est libérée par Byakuya Togami de la Future Foundation, mais une centaine de Monokumas lancent l'attaque et empêchent le sauvetage d'aboutir. Komaru découvre alors que la ville est sous le contrôle d'un groupe d'enfants, les Warriors of Hope. Leur chef, Monaca, veut que la ville devienne le paradis des enfants, et il croit que pour y parvenir, il faut exterminer tous les adultes. Komaru s'associe alors avec Toko Fukawa pour tenter de survivre aux Monokumas, d'échapper aux enfants et de découvrir les terribles secrets de la ville.

/>

Voici quelques images du jeu :


[gallery columns="2" size="large" ids="23517,23518,23519,23520,23521,23522,23523,23524