Connect with us
Accueil > Jeux Video > esport > CS:GO

CSGO: Virtus.pro à domicile pour la PGL Major Kraków 2017

Publié, il y a

, le

CS:GO, Virtus.pro, domicile, PGL Major Kraków 2017

C’est enfin la dernière journée de phase de groupe de le PGL Major Kraków 2017. Elle accueille le quatrième et cinquième round. Douze équipes sont encore en liste pour aller en phase finale, mais seulement huit pourront y accéder et ainsi obtenir le statut de “légende”.

Le quatrième round de la PGL Major Kraków 2017 est divisé en deux groupes. Le premier avec les équipes qui ont deux victoires et une défaite comme G2. Le second dont les teams ont deux défaites et une victoire, c’est le cas de Na’Vi. Commençons par parler de la première catégorie où les équipes gagnantes seront directement qualifiées. Pour débuter nos français de G2 ESPORTS affrontent les danois d’Astralis. Sur Inferno les nordistes sont vraiment plus forts (16-6). Ensuite les polonais de Virtus.pro sont face aux danois de North. Les scandinaves s’imposent sur la map Mirage avec peu d’avance (16-14). Le dernier match de ce groupe est 100 % brésilien. Effectivement SK Gaming est en duel avec Immortals. Le numéro 1 mondial maîtrise Overpass sans difficulté (16-9). Place au second groupe où les équipes perdantes seront directement éliminées. Pour commencer les européens de mousesports sont contre les américains de Cloud 9. Les nord-américains contrôlent Train (16-11). Le combat suivant accueille les européens de PENTA Sports et les slaves de FlipSid3 Tactics. C’est un duel serré, mais les européens de l’est finissent par s’imposer (16-13). On trouve dans le dernier match de cette catégorie les slaves de Natus Vincere en compagnie des suédois de Fnatic. Ces derniers s’imposent sur la map Mirage ce qui met un terme aux espoirs de l’équipe de Oleksandr “s1mple” KostylevCS:GO, Virtus.pro, domicile, PGL Major Kraków 2017

Virtus.pro doit absolument se qualifier pour les phases finale si elle veut jouer à domicile devant son public.

Six équipes ont encore la possibilité de se qualifier pour les phases finales de la PGL Major Kraków 2017 grâce au cinquième round. Tout d’abord notre team tricolore de G2 ESPORTS solide à la PGL Kraków 2017 doit battre les nordistes de Fnatic. Malheureusement Dan ‘apEX’ Madesclaire et ses coéquipiers n’y arrivent pas sur Overpass (16-10). C’est la fin du tournoi pour eux. Puis les “légendes” de VP sont en duel face aux anglophones de Cloud 9. Les européens sont dans l’obligation de gagner si ils veulent voir leur public. Train est sélectionnée et permet à Virtus.pro d’accéder à la TAURON Arena. Le dernier match de ces phases de groupe arrive. F3 doit combattre les sud-américains de IMT. Encore sur Train la team du jeune Denis “electronic” Sharipov finit par s’incliner et dit adieu à la compétition (16-6).

Sources & crédits