Connect with us
Accueil > Jeux Video > esport > CS:GO

CSGO: SK Gaming vaincue à l’ELEAGUE CS:GO Premier 2017

Publié, il y a

, le

C’est la fin des phases de groupe pour l’ELEAGUE CSGO Premier 2017. Il ne reste plus que les matchs du groupe D avec quatre équipes prêtes à en découdre. Les deux places en phase finale valent très chères. SK Gaming est en difficulté dans cette grande compétition.

Le groupe D est composé tout d’abord par les dannois d’Astralis et d’Heroic. Il y a aussi les nord-américains de la Team Liquid et pour finir les brésiliens d’SK Gaming. Le premier match de ce dernier groupe oppose Astralis à Liquid sur Overpass. Les scandinaves se sont bien préparés pour cet événement (16-11). Markus “Kjaerbye” Kjærbye est le meilleur joueur avec un KAST de 81.5 %. Le match suivant accueille logiquement SK face à Heroic sur Train. Heroic est très entreprenant pour son début de tournoi (16-5). Nikolaj “niko” Kristensen est le plus performant avec un KPR de 1.00. Le troisième match du groupe D de l’ELEAGUE CSGO Premier 2017 est un duel 100 % dannois avec Astralis contre Heroic. Dans Train, la team du très bon Lukas “gla1ve” Rossander et son ADR de 120.4 s’impose presque facilement (16-2). Astralis est déjà qualifiée pour les phases finales.

SK Gaming en duel avec Heroic pour une place en phase finale

Le premier combat en BO3 arrive, l’équipe qui perd est définitivement éliminée. SK Gaming affronte la Team Liquid. Les anglophones prennent Inferno, ils remportent cette carte (16-8). SK préfère Overpass, elle se rattrape (16-8). La manche décisive se joue avec Mirage, les lusophones l’emportent après des prolongations intenses (19-17). Fernando “fer” Alvarenga est le meilleur de cette game avec un impact rating d’1.49.

Le dernier duel de ces phases de groupe de l’ELEAGUE CS:GO Premier 2017 est composé de Heroic et SK Gaming. Les sud-américains sélectionnent encore Overpass, une première manche gagnée pour eux (16-8). Les nordistes partent pour Inferno, ils maîtrisent leur map (16-5). La dernière manche se déroule sur Mirage, SK doit s’incliner face à un adversaire trop en forme (8-16). Jakob “JUGi” Hansen est le jouer qui sort du lot avec un DPR de 0.55. Le numéro un mondial doit déjà quitter la compétition…

Sources & crédits