Connect with us
esport

CSGO: Fnatic convaincant à l’ELEAGUE CS:GO Premier 2017

Publié, il y a

, le

ELEAGUE CS:GO Premier 2017 Fnatic

 Depuis le 8 septembre dernier, l’ELEAGUE CS:GO Premier 2017 a débuté avec ses phases de groupes. Pour le moment, seuls les matchs du groupe A et B se sont déroulés, mais déjà le spectacle est au rendez vous pour cette grande compétition où la somme de 1 000 000 $ est mise en jeu.

Commençons par les matchs du groupe A qui ont pris place le 8 et 9 septembre. On y trouve les européens de FaZe Clan et nos français de G2 Esports. Il y a aussi les ukrainiens de Natus Vincere et enfin les australiens de Renegades. La première équipe à se qualifier pour la suite de cette ELEAGUE CS:GO Premier 2017 est FaZe avec deux victoires rapides face à RNG sur Mirage (16-9). Puis contre Na’Vi avec Inferno (16-6). La seconde team à aller en phase finale est G2 ! Après une défaite contre les slaves sur Inferno (10-16), elle se rattrape face à RNG (2-0) puis se venge lors d’un gros match en BO3 encore contre Natus Vincere (2-0), on notera tout de même un sacré ace à l’USP de la part du très bon Oleksandr “s1mple” Kostyliev. Natus Vincere doit rentrer à la maison avec une bonne victoire mais deux défaites. Quant à Renegades, cette équipe n’arrive toujours pas à s’imposer sur la scène internationale avec deux défaites expéditives.

ELEAGUE CS:GO Premier 2017 Renegades

Fnatic arrive à s’imposer face à mousesports et Immortals !

Place aux matchs du groupe B. Il est constitué des danois de North ainsi que les suédois de Fnatic. S’ajoute à celles-ci les brésiliens d’Immortals et enfin les européens de mousesports. L’équipe au logo de lion est la première à se qualifier avec une victoire en opposition avec les autres scandinaves sur Mirage (16-14) ,suivie d’une autre face à IMT sur Cobblestone et avec des prolongations (22-20) ! La seconde team à continuer la compétition est Fnatic. Après une petite défaite contre North donc, elle prend du poil de la bête contre mouz en BO3 (2-1). Le combat décisif se joue avec les lusophones et c’est une deuxième victoire (2-0). Immortals est étrangement déjà éliminée de l’ELEAGUE CS:GO Premier 2017 tout comme mousesports malgré de très bons résultats dernièrement.

Sources & crédits

Amateur de jeux PC et surtout de CS:GO, je regarde régulièrement les tournois en direct et aime par la suite vous partagez les événements importants de l'Esport.