Connect with us
Accueil > Jeux Video > esport > CS:GO

CSGO: Faze Clan décevant à la PGL Major Kraków 2017

Publié, il y a

, le

CS:GO, eSport, PGL, 2017, Kraków

Le troisième round de la PGL Major Kraków est déjà décisif. Quatre équipes risquent d’être éliminées si elles perdent. Au contraire quatre autres peuvent être qualifiées pour les phases finales si elle gagnent. La “légende” Faze Clan est en perdition avec deux défaites d’affilées.

Alors que nous sortions à peine de la deuxième journée de la PGL Major Kraków 2017 sur-dominée par SK Gaming, les 16 équipes ont repris la compétition. Celles-ci étaient divisées en trois groupes: le premier constitué des teams avec deux victoires comme Gambit, le second pour les formations avec une victoire et une défaite comme G2 et enfin le dernier avec les équipes avec deux défaites. Ce dernier groupe contient par exemple Faze… Commençons par la première catégorie. Les polonais de Virtus.pro affrontent les kazaks de Gambit Esports. La team de Dauren ‘AdreN’ Kystaubayev est meilleure sur Train (16-11). Puis les allemands de BIG font face aux brésiliens de SK Gaming. Inferno est sélectionné et permet à nos “voisins” qui créer la surprise de se qualifier (16-14) pour les phases finales avant le numéro 1 mondial. Place à la seconde catégorie de cette PGL Major Kraków 2017. Elle est débutée par les danois de North et les européens de mousesports. Après une “petite” prolongation sur Cobblestone, les nordistes sont victorieux (19-15). Le match qui suit met en face à face les slaves de Natus Vincere et les brésiliens d’Immortals. Overpass est maîtrisé par les sud-américains (16-10).

CS:GO, eSport, PGL, 2017, Kraków

Faze Clan doit absolument gagner contre FlipSid3 tactics si elle veut rester dans la compétition.

Une affiche de cette PGL Major Kraków 2017 nous intéresse particulièrement: nos français de G2 ESPORTS contre les américains de Cloud 9. Sur Cobblestone les duels sont très intenses, mais l’équipe tricolore finit par s’imposer lors des prolongations (19-17). Le dernier combat de cette catégorie est le suivant: les suédois de Fnatic contre les danois d’Astralis. Nuke est contrôlée par les nordistes sans trop de difficultés (16-14). Maintenant parlons du dernier groupe de cette PGL Major Kraków 2017. Les russes de Vega Squadron doivent se battre contre les européens de Penta Sports. Mirage sourit à ces derniers (16-14). Le dernier match de ce troisième round arrive. Le “challenger” slave FlipSid3 Tactics est en duel avec la “légende” européenne Faze Clan. L’équipe du célèbre Nikola ‘NiKo’ Kovač doit absolument se rattraper. Malheureusement pour elle, sur Mirage les slaves l’emportent en montrant beaucoup de qualités (16-10).

Sources & crédits