Connect with us
Accueil > Jeux Video > esport > CS:GO

CSGO: Astralis de retour pour la PGL Major Kraków 2017

Publié, il y a

, le

Kraków, 2017, PGL, CS:GO, eSport

Les quarts de finale de la PGL Major Kraków 2017 ont débuté aujourd’hui. Les 8 meilleures équipes du monde s’affrontent dans la Tauron Arena. Après des phases de groupes très intenses, les phases finales s’annoncent déjà inoubliables avec une grosse performance d’Astralis.

Les trois quarts de finale de cette compétition se sont déroulés hier, mais le dernier est joué aujourd’hui. Ils utilisent le système de BO3. Pour débuter ces phases finales, deux équipes “légende” s’affrontent. Les slaves de Gambit Esport contre les suédois de Fnatic. La team du très bon Mihail ‘Dosia’ Stolyarov sélectionne Train. C’est une réussite pour cette dernière (16-14). Place à la map des scandinaves, c’est Inferno. L’équipe du célèbre Jesper ‘JW’ Wecksell fait tout son possible pour remporter la manche, mais c’est de nouveau une défaite (16-12). Gambit a gagné sa place en demi-finale sans trop de difficulté. Le second quart de finale accueille des équipes très performantes. Il y a les brésiliens de SK Gaming vainqueur de l’ESL One: Cologne 2017 avec les danois d’Astralis vainqueur à l’ELEAGUE Major 2017. Les sud-américains choisissent Cache. Malheureusement pour eux, ils se font surprendre et perdent la manche (16-12). La carte des nordistes est Overpass. Ils la maîtrisent totalement et se qualifient pour les demies finale (16-6). Le numéro 1 mondial est “déjà” éliminé de la PGL major Kraków 2017.

Astralis surprend l’équipe forte du moment soit SK Gaming lors de ces quarts de finale.

CS:GO, eSport, 2017, PGL, Kraków

Le troisième et dernier quart de finale d’aujourd’hui, est composé des surprenant allemands de BIG face aux autres brésiliens d’Immortals. Ces derniers sélectionnent Cobblestone. Après une “petite” prolongation, leurs adversaires remportent tout de même la map (19-17). La carte de nos “voisins” est Inferno. Même scénario que le round précédent, le sud-américain la gagne étrangement presque sans difficulté. La dernière manche est forcément décisif, Train est sélectionnée. La fin de ce match est très serré mais l’équipe du très fort Vito ‘kNgV-‘ Giuseppe finit par s’imposer (16-14). L’article sur le dernier quart de finale et les demies finale de cette PGL Major Kraków 2017 arrive bientôt…

Sources & crédits