Ce matin, lors de la Gamescom, Creative a dévoilé une nouvelle enceinte qui sera disponible en deux versions, la Sound BlasterX Kratos S3 et S5.

sound-blasterx-kratos-s5

Vous devez sûrement vous rappeler d'un article que j'avais écrit précédemment, j'y présentais la nouvelle gamme de Creative:  "Gamescom : nouvelle gamme Sound BlasterX !". Ainsi, je vais vous parler plus en détails de l'enceinte Sound BlasterX Kratos.

Utilisation de l'enceinte...

L'enceinte est donc munie d'une carte son. Cela permettra donc de créer de profondes basses et ainsi créer une meilleure immersion In Game.

Avec l'ajout d'un caisson haut-de-gamme, ce système vous permettra également d'avoir un son précis et intense.

Les deux versions de l'enceinte.

La Sound BlasterX Kratos existera en deux versions : S3 et S5.

Pour le S3

Cette enceinte est une entrée de gamme. Elle est composée de trois caissons dont deux en 2.75" et un grave de 5.25" pour une qualité audio HQ analogique. L'enceinte se connectera sur PC, consoles et appareils mobiles grâce à un câble Jack de 3.5 mm. Il y aura également un contrôleur de volume easy access.

Ainsi, cette enceinte sera au prix de 90 € et sera disponible en septembre 2016.

Pour le S5

La grande sœur du S3 se connectera en USB 2.0 sans perte (24 bit/96 kHz) sur PC et MAC avec un câble lui aussi de 3.5 mm. De plus, elle sera munie de deux caissons de 4" et un caisson de grave de 6.5".

Au niveau visuel, vous pourrez apercevoir un système d'éclairage Aurora Reactive contenant 16.8 millions de couleurs.

Cette enceinte se trouvera quant à elle au prix de 160 € et sera disponible un mois après le S3, c'est-à-dire en octobre 2016.