Connect with us
Accueil > Articles

Contenu du Patch Day One de Final Fantasy 15

Publié, il y a

, le

Une semaine avant sa sortie sur Playstation 4 et Xbox One, nous connaissons déjà le contenu du Patch Day One de Final Fantasy 15. Une révélation due à certains exemplaires lâchés en avance au Pérou et mis en vente sur Ebay.

Ce Patch Day One pèsera 7.2 GB sur PS4. Le patch version 1.01 répare une grande variété de bugs, ajoute de nouveaux objets et cinématiques, modifie certaines cinématiques et approfondie le système de combats et quelques mécaniques de jeu. D’autres détails ont été donnés par Hajime Tabata: l’ajout d’une caméra beaucoup plus réactive dans les endroits confinés, et l’ajout de la fonction Wait, la pause active qui permettra de temporiser pour les combats un peu stratégiques. Compte tenu des 7.2 GB, et des notes de ce patch, on peut considérer qu’une part du développement a été inachevée. Cela fait écho aux déclarations de Hajime Tabata qui annonçait que le développement de ce Final Fantasy 15 avait été extrêmement laborieux. Il annonçait également dans cette interview que développer le jeu sur PC serait beaucoup trop fastidieux, seulement il semblerait qu’une version mobile soit en chantier.

Contenu du Patch Day One de Final Fantasy 15

Vous retrouverez également un appeau à monstres pour faciliter les combats dans certaines zones, et donc farmer plus facilement. De nouvelles recettes et de nouveaux types de poissons chez le cuistot d’Ignis ont également été ajoutés. Il sera notamment possible de partager les clichés de Prompto via les vrais réseaux sociaux, Twitter et Facebook. Quant aux cinématiques ajoutées, ce seront de nouveaux extraits de Kingsglaive Final Fantasy 15 et du trailer Omen.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *