For Honor est l'un des jeux de cette année 2017. Très attendu suite à ses nombreuses bandes annonces et gameplay, celui-ci est aujourd'hui terminé. Il est donc temps de comparer la version PS4 actuelle VS le gameplay présenté lors de l'E3 2016.

Voici l'un des jeux pour Ubisoft qui devrait faire un véritable carton dans les prochaines semaines. For Honor est ce jeu médiéval qui réunit plusieurs factions telles que des chevaliers, des vikings ou encore les samouraïs. Chaque faction dispose de ses propres armes ainsi que de ses propres compétences. Suite à la béta du Week-End dernier, celui-ci a beaucoup plu et les joueurs se sont donc penchés sur cette vidéo YouTube analysant le gameplay de L'E3 VS le gameplay actuel sur PS4.

For Honor

Sur la vidéo, ce sont les couleurs que l'on remarque le plus. Sur le gameplay de la PS4, les couleurs semblent vraiment plus vives que sur celui de l'E3. Les décors semblent plus terminés sur la version PS4, la vision du jeu nous projette plus loin au niveau du décor. Cependant, il y a beaucoup de ressemblances entre les deux gameplay, mais la version de l'E3 reste tout de même très nette et bien travaillée. Les personnages sur la version PS4 semblent aussi moins lourds.

Les développeurs ont forcément corrigé la luminosité du jeu est cela se voit sur la version PS4. Les différences ne sont pas flagrantes et cela semble normal car Ubisoft avait déjà annoncé un gameplay presque fini lors de l'E3.

Sources & crédits