Connect with us
Accueil > Jeux Video > Clash Royale

Clash Royale : Tout ce qu’il faut savoir sur le Mode Touchdown

Publié, il y a

, le

Hier soir, le nouveau mode de jeu Touchdown de Clash Royale a été présenté en grandes pompes par Supercell. Voici donc tout ce qu’il y a à savoir sur le Mode Touchdown.

En attendant l’arrivée de la mise à jour avec notamment les quêtes épiques, on a pu découvrir hier le Mode Touchdown. Ce mode de jeu est une sorte de football américain qui débarque à la prochaine mise à jour sur Clash Royale. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous, il n’y a ni ponts, ni rivière, ni tours ! En fait, la première équipe qui marque 3 touchdowns remporte la partie.  De même, l’équipequi marque le plus de points dans le temps imparti remporte la victoire. Chaque partie dure 3 minutes, et il y a 3 minutes d’overtime. Pour l’instant, le mode touchdown n’a été présenté qu’en tirage 2v2 lors du tournoi officiel, mais il est possible qu’il soit disponible dans d’autres modes de jeu !

Détails, Touchdown, mode de jeu, maj, update, astuces

Particularités de ce nouveau mode de jeu Clash Royale

Dans ce mode touchdown, le but est de marquer des touchdowns. Et pour ça, une de vos troupes doit partir de votre zone de déploiement pour arriver jusqu’à la zone de but. Certaines troupes sont bannies de ce mode de jeu, comme le cochon, le canon, la charrette à canon, la machine volante, les chauves-souris, le méga chevalier, les chauves-souris et l’extracteur d’élixir. Toutes les cartes sauf 4, doivent être posées dans la zone de déploiement. Les 4 exceptions sont la bûche, le mineur, le fût à gobelins et le cimetière. Ces 4 cartes peuvent être au maximum posées au niveau de la ligne centrale. A savoir, le mode touchdown 2v2 sera disponible dès la sortie de la mise à jour. Et on pourra notamment y jouer dans une série de défis.