Cette semaine s'est lancé l'accès anticipé de Conan Exiles. Cependant ce n'est pas la beauté du jeu ou encore son gameplay qui auront le plus marqué les premiers pas des joueurs, mais bien la création de personnages !

Funcom a lancé le 31 janvier l'early access de Conan Exiles sur Steam. Il s'agit d'un jeu de survie en monde ouvert qui s'inscrit dans l'univers violent de Conan le Barbare. Ce jeu vous propose tout un système de craft d'équipements et de bâtiments qui vous permettra d'ériger votre empire. Mais avant d'arriver à ce point, il vous faudra commencer au bas de l'échelle, à poil. Et contrairement aux autres jeux du genre, ceci n'est pas juste une expression ! Vous allez donc commencer votre aventure sans même un pagne pour couvrir vos parties génitales. Cette particularité donne donc lieu à un menu de création de personnages tout à fait particulier où il vous sera possible de choisir la taille de vos attributs masculins et féminins.

Choisissez la taille de vos "Attributs" dans Conan Exiles

Alors que les jeux vidéos jouent souvent sur les atouts mammaires des personnages féminins, il est rare de voir un pénis frétiller au gré du vent. La fonctionnalité en fera donc rire plus d'un et ceux qui créent des personnages féminins pourront se rincer l'œil pendant leurs heures de récolte. Mais n'oubliez pas qu'il y a un jeu derrière tout ça. Celui-ci propose d'ailleurs plus que des pénis et des seins qui gigotent dans tous les sens.

Toutefois Conan Exiles reste un accès anticipé et il possède ainsi tous les défauts de ses prédécesseurs.  Le jeu souffre notamment de gros problèmes de serveurs qui ont tendance à gâcher le gampelay. L'expérience de jeu n'étant pas optimale, il ne vous est donc pas conseillé d'acheter le jeu en l'état actuel. Évidemment si le projet vous intéresse et que vous voulez le soutenir activement c'est une autre histoire ! Mais si vous sautez le pas, attendez-vous à expérimenter des lags et autres bugs en tous genres.

Pour les intéressés majeurs, voici un tweet vous montrant les possibilités de la création de personnages de Conan Exiles :

Sources & crédits