Connect with us
Accueil > Jeux Video > Call of Duty WW2

Call of Duty WW2 : La 4K présente sur la version de la Xbox Scorpio ?

Publié, il y a

, le

Call of Duty WW2 image

La Xbox Scorpio est la console la plus puissante du monde. C’est via la jaquette du jeu Call of Duty WW2 que nous découvrons que la 4k ainsi que l’HDR seront au menu de cette version sur la nouvelle console de Microsoft. En effet sur la jaquette est inscrit 4K et HDR. Pour rappel le jeu sortira sur la Xbox Scorpio quelques jours plus tard.

L’information est tombée aujourd’hui et plus précisément la jaquette du jeu qui sortira sur la plus puissante console du monde. C’est via le revendeur GAME que nous découvrons la jaquette du jeu Call of Duty WW2. Ce qui nous a surpris sur celle-ci, c’est de voir des logos tels que 4K ou encore HDR. En effet avec ces indications, cela veut dire que le jeu tournera certainement en 4K sur la Xbox One X. Pour rappel, pour profiter pleinement de la console et de la 4K, il vous faudra un téléviseur capable de supporter la 4K. Nous avons déjà vu ces logos sur une autre jaquette de jeu. En effet Forza Motorsport 7 accueillera également la HDR et la 4K. Le jeu s’annonce déjà comme un jeu magnifique sur la console la plus puissante du monde. 

Boite du jeu Call of Duty WW2 sur Xbox One X

D’après la jaquette de Call of Duty WW2 sur Xbox Scorpio, celui-ci tournerait en 4K sur la console de Microsoft.

Il faut savoir que le jeu Call of Duty WW2 sera disponible sur toutes les consoles le 3 Novembre prochain, excepté pour la nouvelle console de Microsoft ou il sera disponible le 10 Novembre prochain. L’annonce de la 4K de Call of Duty WW2 fait beaucoup parler et ceci annonce une campagne digne de ce nom en termes de graphismes. Pour le moment, nous ne savons pas si la 4K est upscalée ou native. Nous en saurons certainement plus dans les prochaines semaines.

Sources & crédits