Connect with us
Accueil > Jeux Video > Dragon Quest Heroes II

Calendrier des sorties de la 4ème semaine d’Avril 2017 sur Playstation 4, PS VR et PS Vita

Publié, il y a

, le

Playstation, Dragon Quest Heroes II, Outlast 2, Sniper Ghost Warrior 3, The Walking dead A new Frontier

Cette semaine sera encore très bien fournie en sortie de jeux. Comme tout le mois d’Avril 2017 d’ailleurs. Nous allons donc vous dévoiler quels jeux seront enfin disponibles pour cette quatrième et dernière semaine d’Avril 2017 sur la Playstation 4, VR et Vita. Entre Outlast 2 ou encore Dragon Quest Heroes II, la diversité est de mise.

Après vous avoir dévoilé qu’un jeu FIFA 18 avec un mode VR pourrait voir le jour, voici donc un petit rappel des sorties de la quatrième semaine du mois d’Avril 2017 sur les consoles Playstation. Et oui, je vous parle bien de la Playstation 4, PS Vita et donc la PS VR. Une chose est sûre, vous pourrez vous faire de belles frayeurs sur la console de Sony avec la sortie du jeu Outlast 2 ou sa trilogie avec Outlast Trinity, Sniper Ghost Warrior 3 ou The Walking Dead A New Frontier. Et bien évidemment, les fans de la franchise vont être ravis de la sortie de Dragon Quest Heroes II qui vous plongera en pleine guerre de sept royaumes. On y va, c’est partie !

Playstation, Dragon Quest Heroes II, Outlast 2, Sniper Ghost Warrior 3, The Walking dead A new Frontier,

Voici donc enfin la liste des jeux qui sortent la quatrième semaine d’Avril 2017.

Liste des jeux sur Playstation 4 et PS VR.

  • The Walking Dead A New Frontier : Episode 4 – Thicker Than Water – 25 Avril

Vous allez donc pouvoir continuer votre aventure dans ce quatrième épisode de The Walking Dead A New Frontier. Survivrez vous à ce monde apocalyptique remplie de zombie ? Vous le saurez en jouant à The Walking Dead A New Frontier.

  • Ghost Recon Wildlands : Narco Road – 25 Avril

Voici donc le premier DLC de Ghost Recon Wildlands. Celui-ci nous plonge au cœur de trois gangs : les Kamikazes, les Death Riders et les Jinetes Locos. Il vous faudra gagner leur confiance afin d’approcher peu à peu leur dirigeant, El Invisible, et mettre fin à ses opérations depuis l’intérieur. Le tout se déroulera donc à travers 15 missions au total.

Ce survival horror où le joueur incarne Blake Langermann, un cameraman travaillant avec sa femme, Lynn. Deux journalistes d’investigation prêts à prendre des risques et creuser profondément pour découvrir les histoires que personne d’autre n’osera toucher. Une enquête les dirige dans le désert de l’Arizona avec l’assassinat apparemment impossible d’une femme enceinte connu seulement comme Jane Doe.

Jeu de tir à la première personne, Sniper Ghost Warrior 3 vous plonge donc dans une Europe de l’Est moderne, dans laquelle vous devrez assumer le rôle d’un sniper pris au milieu d’une guerre entre 3 factions. Le jeu proposera un gameplay accessible aux fans de FPS mais également des phases stratégiques qui demanderont un peu plus de réflexion.

  • The Deer God – 25 Avril

Dans The Deer God, un chasseur s’est réincarné en cerf et doit maintenant survivre dans un environnement hostile. Il doit aussi découvrir comment se débarrasser de cette apparence en résolvant des énigmes et en combattant des ennemis.

  • Outlast Trinity – 27 Avril

Outlast Trinity est donc une série de survival-horror en vue à la première personne. Il s’agit d’une compilation qui regroupe Outlast, son DLC Whistleblower ainsi qu’Outlast 2, ce jeu est uniquement proposée en version physique.

  • Puyo Puyo Tetris – 28 Avril

Puyo Puyo Tetris est donc un jeu de puzzle. Le titre est un cross-over entre la franchise Puyo Puyo et Tetris et propose des éléments de gameplay issus des deux franchises. Plusieurs modes de jeu sont proposés, allant du simple mode VS au mode marathon. VaDans Valhalla Hills, les Vikings ont un problème, l’accès au Valhalla, demeure des Dieux d’Asgard, leur est interdit. Ce peuple, pas du genre à reculer, décide, du coup, d’aller à pied directement au portail du Valhalla, qui se situe au sommet d’une colline. Vous devrez donc développer votre communauté, la faire prospérer et l’étendre jusqu’au dessus de la colline.

Dragon Quest Heroes II est un action-RPG qui vous plonge donc dans une guerre mettant en scène les 7 royaumes. Les héros des différents royaumes s’allient pour restaurer la paix sur le continent. Explorez le monde et les différents donjons afin d’éradiquer les monstres et découvrir des trésors tout ça dans le but de lever la malédiction qui s’est abattu sur le continent.

  • Constructor HD – 28 Avril

Constructor HD est un jeu de simulation de vie qui vous permet de créer votre propre ville de A à Z. Outre le développement de votre ville et la création de nouveaux bâtiments, vous devrez prendre en compte de nombreux paramètres tels que l’argent à votre disposition, les délais de construction ou encore l’activité économique de votre ville.

  • Little Nightmares – 28 Avril

Auparavant nommé Hunger sous la coupe de Tarsier Studios, Bandai Namco a pris sous son aile le titre désormais rebaptisé Little Nightmares. Le jeu prend place dans un univers sombre et inquiétant. Vous y incarnerez une fillette en ciré jaune, captive d’un immense navire rempli de créatures affamées.

  • Shovel Knight : Specter of Torment – (Avril, mais sans date précise)

Shovel Knight : Specter of Torment est un jeu d’action/plateformes. Toujours dans un style rétro, le titre est une préquelle au jeu Shovel Knight. Équipé d’une faux, vous allez devoir vous acquitter de votre devoir auprès de l’Enchanteresse afin de regagner votre humanité.

  • Mr. Shifty – (Avril, mais sans date précise)

Mr. Shifty est un jeu d’action/aventure. En vue du dessus, le but est de vous infiltrer dans un complexe sécurisé. Pour se faire, il vous faudra esquiver les balles ennemies et utiliser votre téléportation.

Voici donc la liste de jeu sur PS Vita.

  • The Deer God – 25 Avril

Dans The Deer God, un chasseur s’est réincarné en cerf et doit donc maintenant survivre dans un environnement hostile. Il doit aussi découvrir comment se débarrasser de cette apparence en résolvant des énigmes et en combattant des ennemis.

  • Puyo Puyo Tetris – 28 Avril

Puyo Puyo Tetris est donc un jeu de puzzle sur PS Vita. Le titre est un cross-over entre la franchise Puyo Puyo et Tetris et propose des éléments de gameplay issus des deux franchises. Plusieurs modes de jeu sont proposés, allant du simple mode VS au mode marathon.

  • Dragon Quest Heroes II – 28 Avril

Dragon Quest Heroes II est un action-RPG sur Vita qui vous plonge dans une guerre mettant en scène les 7 royaumes. Les héros des différents royaumes s’allient pour restaurer la paix sur le continent. Explorez le monde et les différents donjons afin d’éradiquer les monstres et découvrir des trésors tout ça dans le but de lever la malédiction qui s’est abattu sur le continent.

  • Shovel Knight : Specter of Torment – (Avril, mais sans date précise)

Shovel Knight : Specter of Torment est donc un jeu d’action/plateforme sur PS Vita. Toujours dans un style rétro, le titre est une préquelle au jeu Shovel Knight. Équipé d’une faux, vous allez devoir vous acquitter de votre devoir auprès de l’Enchanteresse afin de regagner votre humanité.

Et vous pour quel jeu allez vous craquer cette semaine ?