Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur Xbox One

Publié, il y a

, le

Calendrier des sortie du 17 au 23 Juillet sur Xbox One

 Voici le calendrier des sorties sur la Xbox One. Comme vous pourrez le constater seulement deux jeux s’offrent à vous tels que What Remains of Edith Finch !

Alors que nous vous parlions récemment des sorties sur PS4 ainsi que le PS VR, nous allons vous parler des sorties sur la Xbox One. En cette avant dernière semaine du mois de Juillet 2017, seulement deux jeux vidéo sortent ainsi sur la console de Microsoft. Comme diraient certains, peut-être pas moins intéressants. Donc place de suite à la liste des jeux de la semaine. Retrouvez ci-dessous la liste des sorties de la Xbox One.

Calendrier des sortie du 17 au 23 Juillet sur Xbox One

Voici les deux sorties sur la Xbox One.

  • What Remains of Edith Finch – 19 Juillet

What Remains of Edith Finch est une collection d’histoires courtes narrant les péripéties d’une famille maudite dans l’État de Washington. La maison dans laquelle se passe l’action est un acteur à part entière de l’intrigue et son architecture et son aménagement jouent un grand rôle dans l’histoire tragique qui nous est relatée. Le jeu Xbox One est disponible depuis le 19 juillet.

  • Gigantic – 20 Juillet

Gigantic est un jeu d’action et de stratégie pour Xbox One. Les joueurs y combattent aux côtés de gigantesques créatures, et doivent protéger ces dernières. Lorsque le moment est propice, elles relâchent leur pouvoir et écrasent les ennemis.

Et vous, lequel de ces deux jeux sur Xbox One va vous faire craquer cette semaine ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *