Connect with us
3DS

Calendrier des sorties du 10 au 16 Juillet sur les consoles de Nintendo Switch et 3DS

Publié, il y a

, le

Calendrier des sorties du 10 au 16 Juillet sur les consoles de Nintendo Switch et 3DS

Découvrez le calendrier des sorties du 10 au 16 Juillet sur les consoles de Nintendo, la Switch ainsi que la 3DS.

Alors que nous vous avons dévoilé les sorties Xbox One et PS4, découvrez sans plus attendre les sorties sur les consoles de Nintendo. Comme à son habitude, la firme Nintendo ne sort pas beaucoup de jeu. Cette semaine reste donc très pauvre en sortie. Seul un jeu sur Nintendo Switch et un autre sur la 3DS. Vous trouverez peut-être votre petit bonheur parmi ces deux jeux qui sait ! Les jeux en question ne sont autres que The Ends Nigh et Maldita Castilla EX.

Calendrier des sorties du 10 au 16 Juillet sur les consoles de Nintendo Switch et 3DS

Voici la liste des sorties sur Nintendo Switch.

  • The End is Nigh – 12 Juillet

The End is Nigh sur Nintendo Switch est le nouveau jeu de Edmund McMillen, créateur de The Binding of Isaac et Super Meat Boy. Dans la lignée de ce dernier, il s’agit d’un titre de plateforme / aventure dans un monde post-apocalyptique. Plus de 600 niveaux répartis sur 12 chapitres sont au programme.

Liste des sorties sur Nintendo 3DS

  • Maldita Castilla EX – 13 Juillet

Maldita Castilla sur Nintendo 3DS est donc un jeu d’action et de plates-formes inspiré par le célèbre Ghost’n Goblins. Prenez ainsi le contrôle d’un chevalier à travers 8 niveaux, et affrontez plus de 48 ennemis et de 19 boss différents.

Et vous lequel de ces deux jeux va vous faire craquer ?

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *