DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE DU FILM COMPLÈTEMENT ALLUMÉ " THE BOYFRIEND " AVEC JAMES FRANCO ET BRYAN CRANSTON !


Cela fait toujours plaisir de se laisser prendre par un film dénotant beaucoup d'humour trash et déglingué. Et ce, pour tout le monde mais surtout pour les gourmands de ce genre. Et bien, messieurs dames, THE BOYFRIEND  devrait beaucoup vous intéresser. Film de comédie d'un style totalement américain, cette production est co-produite par Ben Stiller... Nous savons donc pourquoi ce film risque d'être hilarant. Car oui, Ben Stiller est un comédien très connu dans les productions de comédie ( ZOOLANDER, UNE NUIT AU MUSÉE 1 et 2 ). THE BOYFRIEND a donc tout l'air de divertir bon nombre de téléspectateurs.

Ben Stiller Dans Zoolander !



 



L'histoire raconte les problèmes d'un père, joué par Bryan Cranston, inquiet pour sa fille. En effet, il est l'heure pour lui de rencontrer le bel âtre de sa fille, mais non sans peine. Il découvrira vite que son copain, joué par James Franco, est un véritable électron libre. Avec une franchise sans filtre, une allure démesurée et sans complexe, ce gendre va en faire voir de toutes les couleurs au père de sa copine.


LES ACTEURS :


Vous l'aurez compris, nous aurons James Franco et Bryan Cranston en tant qu'acteurs principaux. James Franco a surtout dirigé la lumière sur lui grâce à son rôle dans la saga SPIDER-MAN. Il fera ensuite de nombreux films qui concluront un succès total.

Du côté de Bryan Cranston, il sera surtout connu grâce à son rôle dans la série MALCOLM où il interprétait le père de celui-ci. On le découvrira plus tard dans un nouveau trait de caractère dans la série BREAKING BAD. Il sera d'ailleurs, très bientôt à l'affiche de POWER RANGERS, film extrêmement attendu par les fans de la série ou encore ceux, et j'en fait partie, qui ont été bercés par les épisodes étant jeune.

James Franco et Bryan Cranston



Personnellement, hâte de le voir ! Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en commentaires.

THE BOYFRIEND sera disponible très bientôt au cinéma, le 25 Janvier 2017.