L'acquisition de la seconde saison de l'anime Blue Exorcist intitulée Kyoto Saga par Viz Media Europe vient de tomber !

Cette seconde saison sera l'adaptation de l'arc du « Roi Immonde », elle sera disponible en VOSTFR et en simulcast sur la plateforme ADN dès le 6 janvier 2017 !  Mais ce n'est pas tout ! En effet  Blue Exorcist : Kyoto Saga sera gratuit pendant 1 an ! De quoi ravir les fans. Pour le moment aucune info sur l’heure de diffusion est disponible !

Blue Exorcist est l'adaptation du manga éponyme de Kazue Kato, en France il est licencié chez Kazé et comporte 17 volumes. Il ne faut pas oublier que la première saison de l'anime (25 épisodes) est disponible en streaming chez ADN, le coffret de l'intégrale quant à lui se trouve chez Kazé.

Blue Exorcist saison 2 en simulcast chez ADN

Synopsis

Fin de la Période d’Edo. Un démon massacre des milliers de personnes. Après l’avoir vaincu, les Chevaliers de la Croix-Vraie scellent son œil gauche dans le recoin le plus secret de l’Académie afin que celui- ci ne puisse plus causer de dégâts. Mais dernièrement, il a été dérobé et un enfant a été pris en otage. Rin, Yukio et leurs camarades se portent volontaires pour participer à cette enquête qui les mènera à Kyoto dans les méandres d’une conjuration particulièrement sombre...

Rendez-vous le 6 janvier 2017 pour le début de cette seconde saison !

Sources & crédits