Connect with us
Anime

Blade Runner aura un court-métrage animé au Japon !

Publié, il y a

, le

Blade Runner

Alors que la sortie officielle de Blade Runner 2049 approche à grand pas, le film va avoir droit à un court-métrage animé au Japon par le réalisateur de Cowboy Bebop.

Prévue pour le 4 octobre dans nos salles obscures françaises, la hype est de plus en plus présente autour de la sortie du film Blade Runner 2049. Cependant au Japon, on garde le mystère avec un court-métrage animé. Ce dernier est produit par le studio Cygames Pictures et s’intitule Blade Runner Blackout 2022. Le projet devrait être divulgué le 27 octobre prochain. Dans ce métrage, l’histoire prendra place en 2022. Il s’agira d’un pré-quel au film de 2017 de Denis Villeneuve, Blade Runner 2049 et d’une suite à celui de Ridley Scott, sorti en 1982. Si vous aimez les métrages ou les films d’animations, sachez que l’œuvre Crystal Sky of Yesterday aura droit à une adaptation en film d’animation.

Blade Runner

Blade Runner 2049 c’est quoi ?

C’est un film de science-fiction américain réalisé par Denis Villeneuve. Il fait suite au premier film de Blade Runner réalisé par Ridley Scott. Dans ce dernier, l’histoire se passe en 2019 à Los Angeles. Son scénario est inspiré du roman « Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? » écrit par Philip K. Dick. L’histoire met en scène Rick Deckard, un ancien policier qui reprend du service pour traquer un groupe de réplicants androïdes créés à l’image de l’Homme, menés par l’énigmatique Roy Batty.

Blade Runner 2049 raconte les nouvelles aventures de Rick Deckard, 30 ans après les événements du premier film.

Blade Runner

L’équipe technique de Blade Runner

On retrouvera aux commandes de ce métrage, le réalisateur Shinichiro Watanabe à qui l’on doit la série Cowboy Bebop. Le chara-design sera assuré par Shukou Murase et la musique par l’artiste américain Flying Lotus.

Découvrez quelques images du métrage Blade Runner Blackout 2022

Sources & crédits

tendance